Cyrielle Stadler “un peu stressée” de remplacer Xavier de Moulins au 19.45, elle se confie
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Depuis le lundi 15 juillet 2024, Cyrielle Stadler a pris les commandes du 19.45 à la place Xavier de Moulins. Elle s’est confiée sur ce défi de taille auprès de Télé 7 jours en kiosque le même jour.

    Capture d'écran 19.45 / M6

    C’est un défi de taille qui attend la journaliste Cyrielle Stadler pour cet été. Elle est le nouveau joker de Xavier de Moulins pour prendre les commandes du 19.45, Florence de Soultrait se consacrant à d’autres projets. Plus habituée au terrain puisqu’elle couvre les terrains de conflit pour la chaîne, Cyrielle Stadler s’est confiée sur cette nouvelle aventure auprès de Télé 7 jours, en kiosque le lundi 15 juillet 2024. Pour cette journaliste de terrain, présenter le JT est une immense fierté.

    Une mission qui la stresse un peu

    Si Cyrielle Stadler est très fière de cette nouvelle mission, cela change complètement ses repères ! "Je suis extrêmement fière d’être présentatrice, c’est porter tout le travail d’une rédaction. Et pour être honnête, je suis aussi un peu stressée", a-t-elle avoué dans les colonnes de Télé 7 Jours. "Après mes vacances je me suis replongée dans l’actualité et je suis revenue à la rédaction pour m’entrainer et enregistrer des journaux à blanc", a-t-elle expliqué. C’est en effet une toute nouvelle mission pour elle. "La présentation est un travail que je ne connaissais pas", dit-elle. Même si j’ai fait des directs de l’étranger, sur le terrain, ainsi que des chroniques en plateau. Avec le 19.45 il s’agit d’incarner le journal complet. J’ai bien conscience que je vais devoir beaucoup travailler durant ces semaines de remplacement."

    Elle ne renonce pas au terrain pour autant

    Férue de terrain, la journaliste n’a pas pu repartir depuis un bout de temps depuis sa nomination en tant que cheffe de service. "La dernière mission que j’ai remplie, c’était en Israël, le 7 octobre", explique-t-elle. "Je suis devenue cheffe de service en février. Je ne suis pas repartie depuis car il y avait énormément de choses à faire mais je ne renonce pas au terrain", a-t-elle affirmé. "Et je pense qu’être grand reporter va aussi enrichir ma fonction de présentatrice en termes d’écriture"; a-t-elle ajouté. C’est donc un été rempli de nouveaux défis qui attend Cyrielle Stadler, avant de retourner sur le terrain dès qu’elle le pourra.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top