Céline Saffré, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, est enceinte de son dixième enfant. Sur le point d’accoucher, le compte à rebours est lancé, et elle partage quotidiennement l’avancée sur son compte Instagram. Lundi 15 juillet 2024, la maman a poussé un petit coup de gueule sur son compte Instagram. Après avoir expliqué qu’elle est en retard dans son repassage et qu’elle veut que tout soit à jour pour son accouchement, elle explique qu’elle sent que la rencontre avec sa petite dernière est imminente.
Mitigée face aux commentaires de certaines personnes
Elle explique ensuite que beaucoup de personnes lui demandent de montrer tous les vêtements qu’elle a achetés lors des soldes pour ses enfants. "Je suis assez mitigée, car la majorité du temps, ce sont des commentaires bienveillants, mais j’ai toujours des gens qui se pensent plus intelligents que les autres et qui se permettent de me renvoyer dans la figure que ‘ce n’est pas la peine de te vanter car tu as les moyens d’acheter des vêtements à tes enfants '", raconte-t-elle. "Oui effectivement nos enfants ne vivent pas à poil", rétorque-t-elle.
Dernier contrôle de grossesse mercredi 17 juillet pour Céline Saffré (Familles nombreuses)
Alors que son dixième enfant s’apprête à pointer le bout de son nez, Céline Saffré explique qu’elle a un contrôle mercredi. "J’ai le ventre super dur, et je la sens vraiment basse, c’est la première fois que je ressens ça par rapport à toutes mes autres grossesses", a-t-elle expliqué sur Instagram. Un joli cadeau pour la maman qui a vécu une fausse couche l’année dernière. Elle avait alors décidé d’attendre un maximum de temps avant d’annoncer cette nouvelle grossesse à son mari. "Je suis tellement heureuse et en même temps tellement angoissée à l'idée de revivre une fausse couche et de lire de la tristesse dans les yeux de mon mari. Je décide donc de garder cela pour moi et de ne rien dire à Fabrice le temps que la grossesse évolué positivement. Cette angoisse était très présente et c'est à ce moment-là que j'ai décidé de couper les réseaux pour me recentrer sur ma famille", avait-elle alors expliqué sur Instagram en janvier 2024.