"Toute mon adolescence", un candidat de Mariés au premier regard rend hommage à Shannen Doherty
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les téléspectateurs l’ont connue dans Mariés au premier regard pour être le premier mariage gay de l’émission. Dimanche 14 juillet 2024, Jefferson a rendu hommage à l’une des stars de son adolescence disparu ce week-end.

    MPP / Bestimage

    L’actrice Shannen Doherty, connue pour ses rôles dans les séries "Charmed" et "Beverly Hills", est décédée dimanche 14 juillet 2024 à l’âge de 53 ans, après s’être longuement battue contre un cancer. Une disparition qui a attristé de nombreuses personnalités, ainsi que les fans de ces séries qui ont bercé l’enfance et l’adolescence de nombreux d’entre nous. À l’instar de Jefferson, que les téléspectateurs ont connu dans Mariés au premier regard, qui a décidé de rendre hommage à la star disparue via une story Instagram postée le même jour.

    Jefferson (Mariés au premier regard) rend hommage à Shannen Doherty

    En story, il a partagé une photo de l’actrice en écrivant "RIP Shannen, toute mon enfance/adolescence", accompagnée d’emojis tristes. Pour se consoler, il a passé la soirée à se repasser les épisodes de la série "Charmed", comme il l’a partagé sur la story suivante. "Du coup je vais m’endormir avec Charmed ce soir", a-t-il écrit. L’actrice avait été diagnostiquée d’un cancer du sein en 2015, et documentait depuis sa bataille sur son compte Instagram. Une bataille qu’elle a finalement perdue, le 14 juillet 2024, rendant extrêmement triste ses fans, comme Jefferson.

    Mariés au premier regard : le couple Jefferson/Pedro n’avait pas fonctionné

    Si le premier couple gay de l’émission avait confirmé leur mariage, ils avaient finalement annoncé leur divorce quelques mois plus tard. Dans une interview de Sam Zirah en février 2024, Pedro avait annoncé qu’il avait décidé d’amorcer la rupture. "Quand j'ai vu qu'il était vraiment dans le mal et amoureux, j'ai pris la décision de rompre parce que je le voyais souffrir et que je ne suis pas un égoïste. C'était pour son bien", avait-il déclaré.  "Je ne le reconnaissais pas. C'était des crises d'hystérie pour de la m*rde pour les réseaux sociaux", avait expliqué Pedro, qui voulait s’éloigner de la notoriété, contrairement à Jefferson. "Pour moi, il était immature (...) Je lui souhaite d'être aussi heureux que je le suis aujourd’hui", avait-il conclu. Jefferson reste désormais discret sur sa vie privée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top