C’est une période compliquée pour les Boibessot ! La famille révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, raconte régulièrement son quotidien à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Audrey, Hervé et leurs 8 enfants sont en effet très suivis par les adeptes du divertissement, et comptabilisent ainsi 110 000 abonnés sur leur compte Instagram, alimenté tous les jours par la mère de famille.
"Je n’ai pas du tout dormi cette nuit", qu'est-il arrivé à Audrey Boibessot de Familles nombreuses ?
Et il semblerait que ces derniers jours n’aient pas été faciles pour cette dernière ! Ce lundi 8 juillet 2024, Audrey Boibessot s’est en effet emparée de son compte Instagram pour évoquer la nuit qu’elle venait de passer. Et cette dernière a été agitée : "Je n'ai pas du tout dormi cette nuit" a-t-elle annoncé en story Instagram avant de poursuivre : "Tancrède a une angine donc il ne pouvait pas du tout boire. Il avait de la fièvre, il voulait les bras… Donc toute la nuit, je l’ai dorloté, j’ai fait tout ce que j’ai pu", a-t-elle raconté. En parallèle, la mère de famille a expliqué avoir été stressée par cette nuit compliquée : "(…) C’était très sport. Et quand je stresse, je fais des petites réactions donc j’ai un orgelet. (…) J’ai très mauvaise mine, donc abstenez-vous de me le dire, je le sais !", a-t-elle ironisé auprès de ses abonnés. Audrey Boibessot a ensuite donné des nouvelles de son fils : "Il y a rien de grave, il va se soigner. C’est une petite angine virale, donc on peut le mettre sous anti-inflammatoires et ça va le soulager grandement", a-t-elle conclu.
Hervé Boibessot face à des difficultés de recrutement
Ce n’est pas la première fois qu’Audrey Boibessot se confie sur ses mésaventures quotidiennes à ses abonnés. Le mardi 18 juin 2024, la mère de famille avait notamment expliqué que son mari Hervé faisait face à des difficultés de recrutement dans son barber shop situé à Toulouse : "Hervé est à Toulouse pour la journée parce qu’on n’a toujours pas trouvé de barbier", avait-elle expliqué en story Instagram avant d’ajouter : "C’est de la folie ! Pourtant, les conditions sont bonnes… Le salon est très sympa et bien placé dans Toulouse. Mais c’est très difficile de trouver des gens qui ont envie de travailler." Espérons pour lui qu’il finisse par trouver la perle rare !