Après avoir participé à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Mélanie Gonzalez s'est lancée sur Instagram et depuis, elle y partage régulièrement des placements de produit ainsi que son quotidien animé de maman de huit enfants. Le 8 juillet dernier, c'est d'ailleurs une triste nouvelle qu'elle annonçait à ses milliers d'abonnés concernant ses (futures) progénitures : elle a été victime d'une fausse-couche alors qu'elle attendait visiblement deux bébés depuis plusieurs semaines. Une terrible épreuve dont elle se relève petit à petit comme elle l'a fait comprendre sur ses réseaux sociaux.
Mélanie Gonzalez prête à retomber enceinte ?
C'est lors d'une foire aux questions proposée ce dimanche 27 août 2023 qu'elle a répondu "Ça va doucement, on avance chaque jour, mais il y a deux façons de considérer les épreuves que la vie place sur notre chemin : comme un malheur ou comme une expérience. Le malheur nous enferme dans la tristesse et le déclin. Nous pouvons aussi entrevoir une petite lumière qui scintille au milieu des pleurs et des doutes" à un abonné qui prenait de ses nouvelles. Sur sa lancée et prête à évoquer le douloureux sujet, la jeune femme de 38 ans est également revenue sur une potentielle et nouvelle neuvième grossesse.
À la question "Envisagez-vous d'avoir un autre enfant ?", elle a répondu honnêtement : "Ce message revient très souvent... Merci pour vos messages, votre bienveillance. J'avance doucement mais j'ai la chance d'être entourée de ma famille, nos amis. Nous sommes pour le moment en période d'examen et on verra par la suite s'il y aura un bébé 9 ou pas"...
Une mère de huit enfants, mais aussi une femme
La femme de Franck n'est donc pas totalement fermée à l'idée d'agrandir la famille, mais se consacre également à son couple comme elle l'expliquait dans une interview accordée à Femme Actuelle le 16 août 2023. "La chose la plus importante quand on a des enfants ou pas c'est de se retrouver en tant que couple en fait, et nous, avec Franck, on part un weekend et là du coup moi je mets mon cerveau en position OFF et je ne suis pas maman d'une famille nombreuse, je suis Mélanie, une femme et amoureuse de Franck" expliquait-elle. Et de rajouter sur ce secret de longévité : "Ça passe aussi par une soirée, on se fait un resto en semaine mais on est que tous les deux et ça on en a besoin". Les drames traversés et leurs moments en amoureux ne viennent que renforcer leur couple.