Les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Gonzalez lors de la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Franck et Mélanie Gonzalez, les parents, sont à la tête d’une tribu de huit enfants prénommés Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau. Et le clan va de nouveau s'agrandir puisque la maman de 39 ans attend actuellement un nouveau bambin. "Après une année 2023 très particulière, mais nous devions passer par là… Notre livre continue à s’écrire avec des belles pages en couleur, puisqu’un petit Bébé d’Amour tant attendu va arriver…", avait-t-elle confié sur Instagram.
Un bébé qui se porte "très bien"
Peu après avoir annoncé cette heureuse nouvelle, Mélanie Gonzalez avait dû ralentir ses activités d'influenceuse pour des raisons de santé, mais avait néanmoins affiché son ventre rond sur les réseaux sociaux. Le mardi 14 mai 2024, l'une des vedettes de Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confiée auprès de ses nombreux abonnés après un rendez-vous chez le gynécologue. "Ça y'est, on sort de l'échographie du 2ème trimestre. Tout va très bien, nous avons entendu les battements de cœur et cela fait du bien à entendre… Bébé se porte bien", a-t-elle publié dans un texte accompagné d'une vidéo de l'échographie.
Le sexe de son neuvième enfant bientôt révélé
Mélanie Gonzalez a profité de cet élan d'enthousiasme pour révéler à sa communauté un détail d'importance concernant son futur pitchoun. "Franck a eu confirmation du sexe. Pour ma part, je connaîtrai le sexe de bébé vendredi soir entouré de nos enfants, famille et amis. En attendant vendredi, je vous laisse écrire vos pronostics", a-t-elle ajouté, voyant de nombreuses hypothèses fleurir dans les commentaires.
Est-ce qu'une petite fille pointera le bout de son nez pour équilibrer la famille Gonzalez ? Ou les garçons confirmeront-ils leur supériorité numériques ? Tout le monde sera rapidement mis au courant.