Pas facile d’être parents de huit enfants ! Mariés depuis 2011, Mélanie et Franck Gonzalez se sont fait connaitre du grand public grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Avec une telle famille, le couple n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer et comme tous les parents, rencontrent des hauts et des bas. Malgré tout, Mélanie n’hésite pas à déclarer son amour à son mari, comme elle l’a fait le mardi 26 septembre 2023 sur son compte Instagram.
"Notre couple a su surmonter ces épreuves"
Ainsi, à côté de plusieurs photos où on peut les voir plus amoureux que jamais, Mélanie écrit : "Ces derniers mois ont été très compliqué, mais notre couple a su surmonter ces épreuves et en tirer du positif. Merci mon Amour pour ton soutien, ton Amour, ton écoute …". Mélanie ne détaille pas les épreuves que le couple a dû traverser. La fausse couche qu’elle a dû affronter en juillet 2023 en fait sûrement partie. "Ça va doucement, on avance chaque jour, mais il y a deux façons de considérer les épreuves que la vie place sur notre chemin, comme un malheur ou comme une expérience", avait-elle alors écrit sur son compte Instagram. Le couple décide donc de tirer du positif de chaque épreuve.
"Se retrouver en tant que couple"
En août 2023, Mélanie et Franck s’était confié à Femme actuelle concernant la longévité de leur couple. "La chose la plus importante quand on a des enfants ou pas c'est de se retrouver en tant que couple en fait, et nous, avec Franck, on part un week-end et là du coup moi je mets mon cerveau en position OFF et je ne suis pas maman d'une famille nombreuse, je suis Mélanie, une femme et amoureuse de Franck" avait alors expliqué Mélanie. Un petit conseil qui semble porter ses fruits. En plus du large soutien de son mari, Mélanie a également reçu une vague de soutien de la part de sa communauté. "Magnifique couple", "Vous êtes mignons tous les deux, très beau couple", "Mais que vous êtes beaux, vos photos reflètent votre amour mais aussi votre complicité c'est tellement beau à voir", "L'un des plus beaux couples de l'émission à mes yeux", ont notamment écrit ses abonnés.