Les Tuzzoli (Familles nombreuses) poussent un coup de gueule sur une dépense du quotidien devenue trop chère…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce jeudi 27 juin 2024, la famille Tuzzoli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule face à une dépense quotidienne onéreuse.

    Capture d'écran TF1

    C’est une famille très suivie des téléspectateurs ! Les Tuzzoli sont de retour depuis plusieurs jours dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Une bonne nouvelle pour les adeptes du programme, qui était absent depuis quelques semaines pour laisser place à la quotidienne de Secret Story.

    "J’en ai marre !"

    Mais c’est officiel ! Les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL peuvent à nouveau suivre les aventures de Grégory, Ludovica ainsi que de leur tribu recomposée. Mais s’il passe quotidiennement à la télévision, le couple n’hésite également pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 27 juin 2024, ils ont notamment poussé un coup de gueule sur une dépense quotidienne qui commence à leur coûter cher. En effet, alors qu’ils s’apprêtaient à prendre la route en voiture avec leurs enfants, le couple a évoqué le prix de l’essence, qu’ils estiment trop élevé : "J’en ai encore eu pour 70 euros d’essence, j’en ai marre ! Ça coûte trop cher", a d’abord lancé Grégory en story Instagram, suivi de Ludovica : "Ça coûte cher d’avoir une 208 !" a-t-elle ironisé. "Non, c’est vrai, l’essence, ça coûte trop cher, c’est abusé. Il y en a marre" a ajouté Grégory.

    Il semblerait que cette dépense commence à peser lourd dans le budget mensuel du couple, qui explique partir régulièrement en vadrouille : "On va faire que bouger. Parce que lundi et mardi, on va à Valence" a alors expliqué Ludovica, avant d’être interrompue par Grégory : "Et dans 3 jours, on remet 70 euros d’essence !" a-t-il lancé. "Voilà, on se ruine !" a finalement conclu Ludovica.

    "Ils nous réclament 2700€ pour dégradations"

    Et ce n’est pas la seule difficulté rencontrée par le couple ces dernières semaines ! Ce lundi 24 juin 2024, Ludovica Tuzzoli a notamment expliqué les mésaventures qu’elle a vécues avec son nouveau logement : "Installation des luminaires qui court-circuitait, canalisation bouchée sur des mètres, cafards, punaises de lit, escaliers hors normes et j’en passe…" avait-elle confié avant d’évoquer la relation tumultueuse avec son bailleur : "Il m’a agressé physiquement dans leurs locaux, et les autres employés m’ont humilié. Il n’a rien voulu faire, pas même nous reloger. (…) Aujourd’hui, ils se permettent de nous réclamer 2700€ pour dégradations." Il y a des périodes comme ça.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top