La famille Tuzzoli a fait son grand retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée quotidiennement sur TF1, le 27 mars dernier. L’occasion, pour les téléspectateurs, de suivre les aventures de Grégory et Ludovica, mais aussi de leur tribu recomposée. Quand les amoureux se sont rencontrés, Grégory était déjà le père de trois enfants : Hugo, Chloé et Lucie. De son côté, la mère de famille était déjà l’heureuse maman de Nos, Léo et Leny. Ensemble, ils ont agrandi leur famille en donnant naissance à Nino. Ludovica Tuzzoli serait-elle prête à tomber enceinte une cinquième fois ?
Ludovica affiche un ventre légèrement arrondi : elle s'explique sur Instagram
Il y a quelques jours, Ludovica avait disparu subitement des réseaux sociaux. Ce n’est que le 7 mai qu'elle est réapparue en expliquant son absence : "Absente depuis quelques jours… Je pense [que c’est dû] à une anémie en fer. Je ne tiens plus sur mes jambes…" Seulement, certains de ses abonnés n’ont pas cru à cette explication. Ainsi, ce mardi 14 mai, la mère de famille a lancé une session de questions/réponses avec ses fans. L'un d'eux lui a directement demandé si elle était enceinte, d’autant plus qu’elle affiche un ventre légèrement arrondi. L’épouse de Grégory a alors répondu en toute franchise. "Ce ventre est le résultat de 4 grossesses et sûrement autre chose pour les ballonnements, je vais faire des tests pour en savoir plus, mais pas en bébé en vue !", a-t-elle écrit en story, en légende d’une photo la montrant à côté de Miss Drôme 2023.
Le couple aimerait accueillir une petite fille
Ludovica et Grégory Tuzzoli ne sont pourtant pas contre le fait d’avoir un deuxième enfant ensemble. Fin 2023, la jeune femme avait malheureusement confié avoir fait une fausse couche. Le 26 mars dernier, sur Instagram, elle avait révélé : "Nous rêvons d'avoir une petite fille ensemble. Mais je pense que nous avons déjà une belle famille et que la priorité est de s'épanouir professionnellement pour ma part". Ludovica a en effet repris ses études pour se reconvertir dans le domaine de la coiffure. Le moment n’est donc pas idéal pour tomber enceinte pour la cinquième fois !