Les internautes commençaient à être inquiets. Ludovica Tuzzoli, révélée avec Grégory dans l’émission Familles nombreuses, était absente des réseaux sociaux, contrairement à son habitude. Mardi 7 mai 2024, elle a dévoilé les raisons de son absence et a rassuré ses fans. En publiant une photo sur laquelle on peut la voir clouée au lit, elle a annoncé que c’était pour des raisons de santé qu’elle n’a pu être présente sur son compte Instagram. "Absente depuis quelques jours… Je pense [que c’est dû] à une anémie en fer. Je ne tiens plus sur mes jambes", a-t-elle expliqué. "Demain, c’est le départ pour Barcelone. Si les médicaments ne font pas de miracles, ce sera uniquement l’hôtel pour moi… Je suis tellement déçue !"
Vivement critiquée sur les réseaux sociaux
Présent dans la saison 8 de Familles nombreuses, Ludovica et Grégory ont été vivement critiqués sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion d’un épisode où l’on peut voir le couple contraint de quitter son logement, à cause d’une infestation de punaises de lit. Les téléspectateurs les ont alors accusés de manquer d’hygiène. Des critiques qui n’ont absolument pas plu à Ludovica. "Quand on a eu le logement, les punaises ne sont pas arrivées parce que j’ai traîné le matelas dans les escaliers. Ce n’est pas moi qui ai ramené des punaises de lit ! On n’en a jamais eu de notre vie !", a-t-elle alerté.
Quatre ans d’amour pour Ludovica et Grégory
Le 26 avril 2024, le couple fêtait leurs quatre ans de relation. Pour l’occasion, Grégory avait publié sur son compte Instagram une magnifique déclaration d’amour pour sa femme. "Je suis un homme comblé d’amour. À l’époque, je n’aurais jamais imaginé me remettre en couple avec une femme qui avait déjà des enfants et il y a eu toi, mon coup de foudre. Celle qui a changé la vision de mon avenir. [Celle] avec qui j’ai découvert un amour qui me paraissait impossible. […] Tu es, pour moi, la perfection." Un couple véritablement uni par l’amour, et qui se soutient au quotidien. Une chose est sûre, Ludovica peut compter sur son mari pour la soutenir le temps de sa convalescence.