Il y a quelques semaines, une famille emblématique a fait son grand retour sur TF1 ! Absents des premiers épisodes de la huitième saison de Familles Nombreuses : la vie en XXL, Ludovica et Grégory Tuzzoli font une nouvelle fois leur apparition dans le programme depuis le mercredi 27 mars 2024. Une nouvelle qui n’avait pas manqué de ravir les fans.
"Nous n’avons pas l’autorisation"
Pour l’occasion, ce jeudi 11 avril 2024, Ludovica a tenu à échanger avec ses abonnés sur Instagram par le biais d’une foire aux questions. Et si certaines questions évoquent les vacances de la famille Tuzzoli, ou encore l’âge de leurs sept enfants, d’autres se concentrent plutôt sur leur avenir dans le divertissement de TF1 : "Vous allez de nouveau tourner pour Familles nombreuses ?" a ainsi demandé l’un des abonnés de Ludovica. Une question à laquelle la mère de famille a répondu avec transparence : "Pour le moment, nous n’avons pas l’autorisation pour filmer les enfants de Greg… Et tourner sans eux serait triste. Affaire à suivre !", a-t-elle écrit. Une révélation qui a mis la puce à l’oreille des adeptes du programme, plusieurs à penser qu’Aurélie, l’ex-femme de Grégory, est à l’origine de cette opposition.
La relation est-elle toujours tendue entre Ludovica et Aurélie ?
Il faut dire que depuis leur dernière apparition dans la septième saison de Familles Nombreuses, la relation entre Ludovica et Aurélie s’est dégradée. Si les deux mères de famille étaient auparavant amies, de nombreux désaccords entre elles ont eu raison de leur relation. À tel point que Ludovica avait même quitté le domicile familial pour s’installer en Ardèche à des kilomètres de son mari. Ce jeudi 11 avril 2024, cette dernière est revenue sur son lien singulier avec Aurélie : "Notre amitié s’est arrêtée cet été. Il y avait trop de différences entre nous sur des points importants… Malgré tout, nous avons eu de super moments de complicité", a-t-elle d’abord écrit. Plus tard, lorsqu’un abonné a demandé si elle vivait toujours "séparée de son mari", Ludovica a répondu par la positive : "Oui, car ce n’est pas toujours tout beau tout rose du côté de Greg et de ses enfants. Donc c’est vrai que je n’ai pas envie d’être mêlée à tous leurs problèmes", a-t-elle confié. Reste à savoir si la famille pourra tout de même participer à la prochaine édition de Familles Nombreuses : la vie en XXL. Affaire à suivre…