Karine Le Marchand sur un nouveau tournage ! Que nous réserve-t-elle ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Cette fin de saison est chargée pour Karine Le Marchand. L'animatrice de M6 cumule les projets comme elle l'a elle-même annoncé sur Instagram. Résumé !

    Giancarlo Gorassini/Bestimage

    Ce n'est pas tout de suite que Karine Le Marchand va pouvoir souffler ! L'animatrice de 55 ans s'apprête à piloter dans quelques semaines la saison 19 de L'amour est dans le pré, dont les portraits avaient été diffusés sur M6 cet hiver... et ce n'est pas tout !

    Karine Le Marchand met en boîte une nouvelle salve de numéros d'Une ambition intime

    Comme elle l'a indiqué sur son compte Instagram, en story, l'animatrice est en plein tournage. Dans une première story publiée mardi 25 juin, on la voit enregistrer un plateau devant l'Assemblée nationale à Paris. "Tournage Une ambition intime" a-t-elle indiqué en légende. En décembre 2023, Karine Le Marchand avait annoncé qu'elle travaillait sur les portraits du Ministre de l'Intérieur et des Outre-Mer Gérald Darmanin, du président du Rassemblement national Jordan Bardella, de l'écologiste Sandrine Rousseau et du premier secrétaire du Parti Communiste Français Fabien Roussel.

    Précédemment, Karine Le Marchand avait déjà tendu son micro à Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Gad Elmaleh, Michèle Laroque ou encore Anne Hidalgo.

    Karine Le Marchand annonce le tournage d'un documentaire sur la sexualité des Français

    Dans une seconde story, où on la voit se balader dans un jardin parisien, l'animatrice explique préparer "un doc sur Les Français, l'amour et le sexe. Working girl !" On n'en saura pas plus... En 2010, M6 avait déjà diffusé une longue enquête sur la sexualité des Français, découpée en six épisodes. Le psychologue et sexologue belge Pascal de Sutter, qui avait participé aux premières saisons de Mariés au premier regard, y intervenait en tant qu'expert. Le format proposé par Karine Le Marchand se veut-il la suite de ce documentaire diffusé il y a 14 ans ?

    L'animatrice de 55 ans parlera ensuite d'amour avec les agriculteurs de L'amour est dans le pré : le dating de M6 est traditionnellement diffusé à la fin de l'été. Karine Le Marchand sera présente aux speed-datings, comme elle fait depuis maintenant plusieurs éditions pour soutenir et coacher les célibataires les moins à l'aise de cette saison 19.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top