“Tais-toi” : Magali Berdah recadre un chroniqueur après une moquerie sur son niveau scolaire
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 25 juin 2024, Magali Berdah était présente sur le plateau de TPMP même l’été. Et après une critique sur son niveau scolaire, elle n’a pas hésité à rembarrer un chroniqueur.

    Capture d'écran TPMP même l'été - C8

    TPMP continue. Cyril Hanouna sait faire plaisir aux nombreux téléspectateurs en continuant à présenter l’émission Touche pas à mon poste cet été. Ce n’est pas lui aux commandes de ce programme, mais Pascale de la Tour du Pin, son joker. En effet, en septembre dernier, le trublion surprenait tout le monde en annonçant qu’il avait recruté l’ancienne journaliste de BFM TV pour TPMP ainsi que PAF, une émission présentée en prémices. Une recrue qui avait énormément fait jaser. D’aucuns ne comprenaient pas pourquoi Pascale de la Tour du Pin avait fait ce choix.

    Pascale de la Tour du Pin, une recrue qui convainc

    Après une vive critique de L’édito média de France Inter en novembre dernier, elle avait décidé de régler ses comptes en direct : “Ils sont sûrement très bons France Inter mais pas forcément sympas", a-t-elle débuté, avant d'ajouter : "Je voulais dire à nos amis de France Inter, qui ont eu la gentillesse de consacrer ce matin à ma petite personne, que ça allait très bien. Ça va très bien, l'émission se porte très bien, je bosse avec des équipes formidables et je suis très heureuse d'être ici. À bon entendeur”. Ce mardi 25 juin 2024, Pascale de la Tour du Pin dévoilait un nouveau numéro de TPMP même l’été.

    Magali Berdah rembarre un chroniqueur

    Dans ce dernier, elle était entourée de plusieurs chroniqueurs et a décidé de lancer un petit jeu : les bêtises les plus darkas des chroniqueurs à l’école. Plusieurs propositions étaient affichées à l’écran comme : “J’ai diffusé des sons bizarres dans la classe pour faire peur à une prof”, “J’ai joué un champignon hallucinogène dans la comédie musicale du lycée”, ou encore “J’ai fait pipi sur l’éponge servait à essuyer le tableau”. Et la dernière proposition appartenait à Magali Berdah. Certains chroniqueurs ont fait remarquer qu’ils connaissaient déjà l’anecdote : “Elle nous l’a raconté hier” assure Ludivine Rétory. L’ancienne papesse des influenceurs a tenté de se justifier : “Ça prouve au moins que je ne fais pas beaucoup de conneries à l’école, j’ai toujours la même histoire”. Une petite réponse qui a fait réagir Sasha Elbaz : “Ou c’est peut-être parce que tu n’es pas resté longtemps à l’école”. Magali Berdah ne s’est pas laissée à faire. “J’ai eu mention bien alors tais-toi. Je suis sûre que je t’ai battu”. Malheureusement pour elle, le chroniqueur a eu “mention très bien”.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top