Karima Charni (Bonjour!) dévoile le nom de cette chroniqueuse dont elle "est devenue très proche”
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    En rejoignant l'équipe de la matinale de Bruce Toussaint, Karima Charni faisait un saut dans l'inconnu. Mais la chroniqueuse a réussi à prendre ses marques et a même tissé des liens forts avec certains de ses collègues.

    Capture d'écran Bonjour ! / TF1

    En janvier dernier, une nouvelle émission quotidienne faisait son apparition sur TF1 : Bonjour! la matinale. Une matinale animée par Bruce Toussaint, transfuge surprise de BFMTV, entouré de chroniqueurs venus de divers horizons. Autour de la table, on retrouve notamment Ange Noiret, Christophe Beaugrand, Maud Descamps, Julien Arnaud, Benjamin Muller, Laurent Mariotte ou encore Karima Charni.

    "Je suis devenue proche de..."

    Dans une interview parue dans le dernier numéro de Télé Magazine, en kiosque mardi 2 juillet 2054, la chroniqueuse bien connue des téléspectateurs de la Star Academy confie qu'à son arrivée, elle ne connaissait que Christophe Beaugrand dans l'équipe. Mais bien vite, elle s'y est sentie à son aise. "J'adore ma bande !" affirme-t-elle. "Quand l'équipe a été constituée, je ne connaissais que Christophe Beaugrand. J'ai appris à découvrir les autres". Et parmi eux, il y a une personne qui compte désormais beaucoup dans la vie de Karima Charni. "Je suis devenue proche de Maud Descamps", souligne-t-elle. Assurant que les chroniqueurs de Bonjour! sont "à l'antenne, comme nous sommes dans la vie".

    Une soirée spéciale pour le 14 juillet

    Une équipe bienveillante donc, que l'on devrait retrouver à la rentrée prochaine. En effet, si la matinale de Bruce Toussaint a été un peu longue à s'installer, elle peut se féliciter aujourd'hui de réunir régulièrement quelques 300 000 téléspectateurs. "C'est agréable, se réjouit Karima Charni, d'autant plus qu'on se donne à fond. Je suis ravie de pouvoir parler tous les matins de culture sous des angles différents". Preuve, s'il en fallait, que Karima Charni a toute la confiance de TF1, elle présentera, le 14 juillet prochain, et pour la première fois, une soirée consacrée au feu d'artifice de Toulouse placé sous le signe de Claude Nougaro, "l'un des plus beaux feux d'artifice de l'année en France". Et de souligner : "C'est une soirée qui va nous faire du bien. On en a besoin."

    Karima Charni va-t-elle rempiler avec la Star Academy ?

    Quant à la suite, Karima Charni va prendre quelques jours de vacances bien méritées et assure que les téléspectateurs la retrouveront l'année prochaine, pour la nouvelle saison de la Star Academy, "avec un jeune animateur qui s'appelle... Nikos (ndlr Aliagas)", s'amuse-t-elle. Et d'annoncer que le directeur Michael Goldman sera également de retour pour dénicher le successeur de Pierre Garnier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top