C’est un sacré rebondissement ! Le 18 mars 2024, les téléspectateurs découvraient pour la première fois Ludivine et Raphaël, deux nouveaux candidats de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Et s’ils s’étaient dit oui devant leurs proches à Gibraltar, leur idylle a finalement pris fin lors du bilan de leur aventure.
"Ils nous avaient prévenus", Ludivine était au courant du rapprochement entre Ophélie et Raphaël !
Depuis, les deux candidats sont restés en contact, mais semblaient toujours célibataires. Mais ce mercredi 3 juillet 2024, Raphaël a finalement posté un cliché sur son compte Instagram, le révélant main dans la main avec une mystérieuse jeune femme. Pour les internautes et certains anciens candidats du divertissement d’M6, pas de doute : la main appartiendrait à Ophélie, une autre candidate de la huitième édition de Mariés au premier regard. Et alors que les principaux intéressés n’ont pas confirmé cette hypothèse, Ludivine a brisé le silence ce jeudi 4 juillet 2024 en story Instagram pour évoquer la rumeur : "Je prends juste la parole par rapport à beaucoup de messages que j’ai reçus, suite à la publication de Raphaël. (…)" a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : "Tout va bien, ils nous en ont parlés quand une photo d’eux était sortie, comme quoi ils prenaient un café ensemble. (…) Ils nous avaient prévenus par anticipation parce que, forcément, on allait tomber sur cette photo. Donc ils nous avaient dit que oui, ils discutaient ensemble. Et de manière intéressée, et pas de manière amicale" a-t-elle assuré.
"Tant mieux pour eux"
Quoi qu’il en soit, Ludivine semble plutôt bien prendre la nouvelle et se dit heureuse pour Raphaël : "(…) C’est un homme qui a envie d’être père de famille, d’être chef de famille, donc bonheur en fait ! Il faut qu’il avance, il faut qu’il construise, donc c’est top pour lui" a-t-elle confié. Par la suite, la jeune femme a expliqué les raisons pour lesquelles elle insistait régulièrement en story Instagram sur le fait qu’elle et Raphaël étaient uniquement amis : "C’est parce qu’en fait, moi je savais ça ! Donc j’ai expliqué à Raphaël que je préparais le terrain. (…) Si les choses évoluaient positivement, comme ça a eu l’air d’être le cas, le terrain serait préparé" a-t-elle expliqué. Par la suite, la jeune femme a assuré que sa relation avec le candidat reste intacte : "Ça change rien entre nous, c’est cool. Aucun problème ! (…) On avance, on a fait des choses en octobre, aujourd’hui on est en juillet. Donc tant mieux pour eux !" a-t-elle conclu.