“Elle est très jolie”, Giovanni (Les apprentis champions) sous le charme de la fille d’une ancienne candidate de Mariés au premier regard ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Giovanni, qui participe à Un dîner presque parfait sur W9, semble ne pas être insensible au charme de la fille d'une ancienne candidate de Mariés au premier regard.

    Capture d'écran Un dîner presque parfait / W9

    Giovanni enchaîne les émissions télé. Actuellement au casting des Apprentis champions sur W9, compétition dans laquelle il brille sur les épreuves sportives, le jeune homme s’est également mis aux fourneaux. En effet, cette semaine, il a accepté de participer à Un dîner presque parfait, spéciale voyage dans le temps. Pour l’occasion, le candidat s’est déguisé en Jules César et a réservé à ses convives des plats inspirés de l’époque, comme le sanglier. À sa table, le 2 juillet 2024, il y avait le chroniqueur mondain Bertrand Deckers, qui a opté pour un thème Louis XVI, Elodie, fan du Moyen Âge, Tonya qui préfère les années 1990 et enfin Anissa, qui est plus branchée pyramides.

    Anissa a été vue dans Mariés au premier regard 5 et Les Cinquante 2

    En parlant d’Anissa, cette dernière est bien connue des téléspectateurs aussi, puisqu’elle a été vue dans la saison 5 de Mariés au premier regard. C’est sa mère, Cécile, qui a épousé Alain avant de se séparer. Ensemble, elles ont également participé à la saison 2 des Cinquante, toujours sur W9. Pas étonnant donc de revoir Anissa à la table de Giovanni, qui a semble-t-il, eu un petit coup de cœur pour elle, déguisée en Cléopâtre. Durant le repas, Giovanni n’a pas véritablement convaincu ses invités avec ses plats, et a reçu un 5 et deux 6. Mais c’était sans compter sur Anissa, qui n’a fait que le défendre et complimenter sa cuisine, avant de lui donner un 9.

    Giovanni séduit par Anissa

    “À la fin de cette soirée, même si c’est Tonya qui a gagné les olympiades, ma petite Cléopâtre, ça reste Anissa. Elle m’a motivé du début, jusqu’à la fin, elle a complimenté tous mes plats. Puis ce soir, Cléopâtre, très jolie !” a commenté celui qui est originaire de Nice, installé face à la caméra dans la salle de bains. Giovanni repart avec une jolie moyenne de 7,1/10, de quoi prendre la tête du classement pour l’instant. Reste à savoir si le compétiteur, qui arrive toujours à retomber sur ses pattes dans n’importe quelle situation, parviendra à converser sa place de leader une fois de plus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top