Décidément ! Cela fait maintenant dix mois qu’Emilien est présent sur le plateau de l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1. Et rien ne semble arrêter le jeune étudiant en histoire qui cumule 281 participations, et plus d’un million d’euros à sa cagnotte. Un score impressionnant qui lui a permis de se hisser à la première place du podium des plus grands champions des 12 Coups de midi.
Mais s’il enchaîne les victoires, la nouvelle étoile mystérieuse semble tout de même donner du fil à retordre à Emilien. En effet, le compagnon de Jessica tente depuis plusieurs jours de deviner la personnalité cachée derrière cette dernière. Mais heureusement pour lui, ses différentes bonnes réponses lors du Coup de maître lui permettent de dévoiler un grand nombre d’indices au fil des jours ! Bien qu’il n’ait pas eu l’occasion de tenter l’étoile ce mercredi 3 juillet 2024, il est parvenu à faire s’envoler quelques cases de cette dernière pour découvrir un nouvel indice. Les téléspectateurs peuvent donc désormais apercevoir ce qui semble être une vieille télévision en bas à gauche de l’image. Un élément qui s’ajoute aux autres indices découverts ces derniers jours : un avion, une planche de surf, et une batte de baseball. Mais Emilien réussira-t-il pour autant à s’emparer de sa 11ème étoile mystérieuse ? Le suspens reste entier !
"Emilien est absolument méritant"
Quoi qu’il en soit, le départ du jeune homme de 21 ans ne semble toujours pas pour maintenant ! Et bien que ses différentes prouesses affolent parfois la production de l’émission, il n’est pas question de pousser Emilien vers la sortie en limitant les victoires dans le temps. C’est en tout cas ce qu’a révélé Jean-Luc Reichmann ce mardi 2 juillet 2024 dans une interview accordée à Télé Magazine : "Non, Emilien est absolument méritant" a lancé l’animateur, réfutant l’idée que les règles du jeu pourraient être modifiées : "Il y a ceux qui disent 'c'est injuste, il devrait laisser la place aux autres', et ceux qui l'adorent et prient pour qu'il ne tombe pas. Mais au final, tout le monde regarde" a-t-il lancé. Reste à savoir si Emilien réussira à garder son statut de maître de midi dans les prochaines semaines… Affaire à suivre !