Reconversion inattendue pour Simon Castaldi. Après s'être fait une petite célébrité en participants à plusieurs télé-réalité, le fils de Benjamin Castaldi a décidé de changer de rôle en se glissant dans la peau de l'animateur. Sur Instagram, le jeune homme de 23 ans a dévoilé son nouveau projet qui prendra des airs de talk-show.
Simon Castaldi tourne le dos à la télé-réalité
La télé-réalité, c'est terminé ? Il semblerait que Simon Castaldi ait en tout cas de nouvelles ambitions. Après avoir écumé les émissions de télé-réalité - d'abord en 2020, dans Les princes et princesses de l’amour, puis dans Objectif : reste du monde, Les Apprentis aventuriers ou encore Les Cinquante et Le Monastère - après avoir multiplié les idylles - avec Giuseppa, Adixia ou plus récemment Cassandra - Simon Castaldi veut passer aux choses sérieuses. Le jeune homme a même fait place nette sur son compte Instagram en ne conservant que quatre publications, dont deux consacrées à sa future émission. Nom de code : Simon avis vous intéresse. On ne sait pas encore de quoi cela parlera mais au vu des premières images, cela ressemblera plutôt à un talk-show dans lequel Simon Castaldi, sobrement vêtu d'un costume bleu marine, s'entourera de différents intervenants.
Simon Castaldi préparé aux critiques
Pour suivre l'émission de Simon Castaldi, il faudra se connecter dès le 14 mars 2024 sur Akero.tv, une plateforme de streaming payante sur laquelle l'ancienne Miss France, Rachel Legrain-Trapani, officie déjà. Simon Castaldi le sait, il est attendu au tournant et il n'échappera pas aux parallèles avec le passé d'animateur de son célèbre papa. "Je suis heureux de vous annoncer le lancement d’un projet qui représente une transition importante dans ma vie professionnelle, écrivait-il en légende d'une précédente vidéo du tournage de l'émission. Ce projet est particulièrement spécial pour moi, car je choisis de marcher sur les traces de mon père, malgré les critiques qui pourraient en découler." Et de poursuivre : "Je crois fermement que chacun est maître de son propre destin, et je suis convaincu que mon parcours est unique et authentique. Je suis prêt à relever les défis qui se présenteront à moi et à tracer ma propre voie, en m’appuyant sur les enseignements et les valeurs que mes parents m’ont transmis."
Simon Castaldi a-t-il trouvé la voie de la sagesse ? On est impatient de connaître les futurs thèmes discutés autours du plateau de Simon avis vous intéresse.