“J’ai décidé d’assumer”, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a évité la catastrophe
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Laëtitia Provenchère s'est fait une belle frayeur il y a quelques jours. Elle a décidé de la partager avec sa communauté, en profitant pour faire un peu de prévention.

    Capture d'écran TF1

    Depuis plusieurs années maintenant, les internautes suivent le quotidien de Laëtitia Provenchère, l'une des mamans révélées par le docu-réalité de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL. La jeune femme est une vraie mère courage, elle qui a été confrontée à la mort de son mari alors qu'elle était enceinte de leurs triplées, et déjà maman de leur petit garçon Nolann. Dimanche 23 juin, la maman a décidé de confier à ses internautes la terrible mésaventure qui lui est arrivée, et qui aurait pu bien mal se terminer...

    Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) raconte l'accident domestique qui a failli coûter la vie à son chat

    Sur son compte Instagram, Laëtitia Provenchère a publié une vidéo du chat de la famille, Ragnarök. "Je vous raconte aujourd'hui ce qu'il s'est passé mercredi dernier, a expliqué la mère de famille dans la vidéo. Une situation à laquelle je ne pensais jamais être confrontée parce que bien évidemment, les accidents domestiques ça n'arrive qu'aux autres. Sauf que les autres, ça peut être nous. Mercredi dernier, comme à chaque fois que je prends la voiture, j'allume le contact et je vais fermer la maison. Une précaution pour prévenir que la voiture va bouger. Sauf que ce jour là, rien ne va se passer comme d'habitude. Je sens un impact, et en regardant dans le rétro, je vois mon chat partir se cacher. C'est là que je réalise que ma voiture a tapé mon chat. Que j'ai tapé mon chat". Un vrai choc pour Laëtitia Provenchère.

    Le chat de Laëtitia Provenchère aujourd'hui tiré d'affaire

    Ragnarök a heureusement très rapidement été pris en charge : 20 minutes après l'accident, il était à la clinique vétérinaire et mis sous oxygène. "Le verdict tombe : Ragnarök est en urgence vitale. Je dois l'emmener dans une autre clinique pour une hernie diaphragmatique." Après 25 minutes de route et une intervention qui se termine bien, le chat de la famille est sauvé. "Heureusement aujourd'hui je peux dire que tout va bien. Il va se remettre en forme et bientôt aller embêter tous mes voisins", a conclu la jeune maman, qui a vécu là une belle frayeur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top