"Une belle chute", Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) aux urgences, que s’est-il passé ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le lundi 27 mai 2024, Laëtitia Provenchère, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses, a confié ses péripéties de début de semaine à ses abonnés. Parmi elles, un passage aux urgences pour son fils, Nolann.

    TF1 / TF1 PRODUCTION

    C’est une des figures emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée quotidiennement sur TF1. Maman de quatre enfants, Laëtitia Provenchère partage le quotidien de sa famille dans l’émission de téléréalité, aux côtés de plusieurs autres familles nombreuses, à l’image des Riquelme :

    "Une belle chute" : pourquoi Laëtitia Provenchère s’est-elle rendue aux urgences ?

    Et alors que l’émission n’est pour le moment plus diffusée sur TF1, afin de laisser place à la quotidienne de Secret Story, Laëtitia Provenchère n’hésite à être très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, plateforme sur laquelle elle comptabilise plus de 280 000 abonnés. Et le lundi 27 mai 2024, la semaine n’a pas bien commencé pour la famille, puisque la jeune maman a dû faire un passage aux urgences pour son fils, Nolann : "Une bonne aprem aux urgences" a-t-elle d’abord écrit en story, sur une photo de Nolann avec une compresse sur le front. Si Laëtitia Provenchère n’en dit au départ pas davantage, elle finit ensuite par donner quelques nouvelles de son fils : "Et un petit bobo collé et strappé" a-t-elle écrit avant de révéler que le petit garçon a évité de peu les points de suture : "Le doc préfère éviter les points" a-t-elle révélé. Et quelque instants plus tard, c’est l’une de ses triplées qui s’est également blessée : "Et une belle chute de Noëlya qui a saigné ++ du nez. Jamais deux sans trois, j’ai hâte de les coucher !" a-t-elle expliqué sous une photo de la petite fille.

    Les filles de Laëtitia Provenchère sous le feu des critiques des internautes

    Si Laëtitia Provenchère partage avec plaisir son quotidien à ses abonnés, elle n’hésite cependant pas à recadrer sa communauté lorsque cela est nécessaire. En avril 2024, elle a notamment exprimé sa colère sur Instagram, après des critiques reçues au sujet de l’hygiène de ses filles de trois ans, encore en couches : "Oui, elles portent encore des couches. La nuit, clairement (...) je ferai comme avec Nolann... Quand la journée elles seront propres, elles auront une couche-culotte la nuit et quand les couches-culottes de la nuit seront sèches, elles retireront leurs couches quand elles auront envie (…) Après, il ne faut pas oublier qu'elles sont trois et franchement, j'ai l'impression de passer ma vie aux toilettes donc ce n’est pas forcément agréable pour moi non plus" avait-elle mis au point.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top