Le 18 juin 2024, Alexis a été sacré grand vainqueur de Secret Story. Après deux mois passés enfermés dans la Maison des Secrets, les candidats ont enfin pu retrouver une vie normale. Cette saison 12 a marqué les esprits, puisqu’elle a été diffusée sur TF1, sept ans après la dernière édition. Depuis qu’il a gagné, celui qui est très proche de Zoé enchaîne les interviews, tout comme Lou, qui a terminé sur la seconde marche du podium. Ainsi, tous les deux ont accepté de répondre aux questions de Julien Dashow sur YouTube.
Lou toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux
Alexis, qui a recueilli 49% des votes des téléspectateurs et Lou, qui a eu 41% des voix, sont revenus sur leur parcours, qui n’a pas été de tout repos. Entre stratégies, trahisons et énigmes, il a fallu qu’ils se battent pour arriver si loin dans le jeu. Une expérience unique que la jeune femme de 21 ans, qui devait faire croire qu’elle était la sœur jumelle de Léo, ne regrette absolument pas. Très populaire auprès du public, Lou compte des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux et a été repérée par un rappeur marseillais qu’elle adore.
Lou contactée et suivie par Jul sur Instagram
En effet, Lou a révélé au cours de son entretien avoir échangé avec Jul, qui a même commencé à la suivre sur Instagram. “J’ai un scoop. Il m’a envoyé un message. Il m’a mis : ‘Merci avec un cœur’” a-t-elle expliqué, le sourire aux lèvres. “J’étais très heureuse. Je n’ai pas gagné Secret, mais Jul c’est vraiment pour moi…” a-t-elle ajouté, des étoiles dans les yeux. Puis, elle a continué : “Je l’écoute depuis très, très longtemps. Jul c’est Marseille, c’est le demi-dieu de Marseille, on le sait. C’est la première chose que ma mère m’a dite, pour vous dire à quel point Jul chez nous, c’est… J’espère bien l’avoir représenté en tout cas dans Secret.”
Lou, qui compte bien lui répondre, ne perd pas le Nord, puisqu’elle a également lancé : “Au passage, je n’ai toujours pas de place pour le Vélodrome… J’espère que le message sera passé.” Une petite touche d’humour qui pourrait lui permettre d’aller applaudir très bientôt son artiste préféré à domicile.