Rebondissement inédit… Une candidate de Secret Story éliminée par ses camarades juste avant la finale !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 10 juin 2024, les fans de Secret Story ont assisté à un rebondissement de taille durant la quotidienne de leur télé-réalité préférée : une candidate a été purement et simplement éliminée.

    Capture d'écran Instagram @ludivine_mapr8

    Gros bouleversement hier dans la Maison des secrets. Dans la quotidienne du jeu de télé-réalité Secret Story présenté par Christophe Beaugrand et diffusée sur TF1 lundi 10 juin 2024, on a assisté à l'élimination brutale d'une joueuse.

    Secret Story : qui a été éliminé à une semaine de la finale ?

    Sept habitants étaient encore en jeu au début de la quotidienne proposée hier sur TF1. Sept joueurs en finale, c'était bien sur inenvisageable, et pour y remédier La Voix avait prévu une confrontation machiavélique entre les candidats. Réunis dans l'arène des jeux, ceux-ci ont du voter, spontanément, contre l'un des autres. Surpuissante, l'alliance des cinq (composée de Perrine, Maxence, Lou, Léo et Kelyan) a évidemment décidé de viser le binôme Alexis-Zoé. Et c'est la jolie Belge, avec cinq voix contre elle, qui a été éliminée du jeu. "Avec 5 votes contre toi les habitants ont décidé de t'éliminer définitivement de Secret Story", a lancé La Voix à l'ex candidate à Miss Univers.

    Secret Story : l'alliance des cinq jubile, Alexis broie du noir

    "Je vois pas la maison sans Zoé. Dès que Zoé elle n'est pas là, je commence à regarder, 'elle est où ?' et dès que je suis pas là elle me cherche aussi. Nous vraiment on n'a pas besoin d'être avec les 5, on peut être des heures juste ensemble on sera contents, on sera heureux. Ce qui va me manquer le plus d'elle, c'est vraiment de la regarder, de voir son sourire, de la voir rigoler et de la voir heureuse. C'est ce qui va me manquer le plus..." Pour le pauvre Alexis, l'élimination de Zoé est difficile à encaisser. Les cinq autre habitants, eux, sont bien trop heureux d'avoir réussi à évincer la belge de la course à la victoire. "Vraiment, elle était sure d'aller en finale", lance Lou à ses alliés en savourant un cône. "Je suis content, je suis fier de nous", enchaîne Léo.

    Ce que les cinq ignorent, c'est que Zoé a eu la possibilité d'offrir à un joueur la toute première place en finale avant de partir. Et c'est logiquement son allié Alexis qui récupère cette place. Lou, Léo et les autres comprennent dont qu'ils ne pourront pas tous aller en finale et qu'il va y avoir de la casse dans le groupe. "Maintenant il y a trois places en finale, c est chacun sa pomme", a lancé Maxence depuis le confessionnal. Voilà qui annonce la couleur !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top