“On ne fait plus qu’un” : à peine sortis, un couple Secret Story officialise !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    C’est donc officiel, Alexis et Zoé, très proche au sein de la Maison des Secrets, ont officialisé leur couple sur Instagram le jeudi 20 juin 2024.

    Capture d'écran Secret Story / TF1

    Ils se sont beaucoup rapprochés pendant l’aventure de Secret Story, sans se dire pour autant en couple. Pourtant, Alexis et Zoé viennent d’officialiser leur relation via une publication Instagram le jeudi 20 juin 2024. "Y a toi, y a moi, y a nous, on ne fait plus qu’un", a écrit Alexis en légende. Une officialisation qui permet de faire taire les différentes rumeurs. En effet, Alexis et Zoé ont beaucoup fait parler les internautes à cause de leur rapprochement au sein de la maison. Et pour cause : ils étaient chacun en couple de leur côté, à l’extérieur de l’aventure.

    "Ce n’était pas notre ressenti dans la maison"

    Le 17 juin 2024, Zoé s’était confiée auprès de TV Mag concernant son aventure au sein de la Maison des Secrets, mais également de son rapprochement avec Alexis. "Les gens ont vu que je me suis rapprochée d’Alexis mais je ne pensais pas que ça allait faire un tel bazar à l’extérieur. Dans Secret Story, nous sommes dans notre bulle, nous ne savons pas ce qui est vu ou pas. J’ai compris en sortant que ma vie privée avait été étalée sur Internet. Il a été dit que nous étions en couple avec Alexis alors que ce n’était pas notre ressenti dans la maison.", a-t-elle expliqué.

    "À sa place, j’aurais également pété les plombs"

    Zoé étant rentrée dans la maison en couple, ce rapprochement avec Alexis a été particulièrement difficile à digérer pour son petit ami. "Cela a été hyper compliqué pour lui et je le comprends totalement. C’est logique qu’il le prenne mal. À sa place, j’aurais également pété un plomb.", a-t-elle avoué toujours à TV Mag, avant d'ajouter : "Les deux premières semaines ont été très dures parce que je n'avais aucun repère et je n'arrivais plus trop à savoir qui j'étais. Il fallait faire connaissance et vivre H24 avec des inconnus dans une maison. Je me posais mille questions, je me demandais si mes proches pensaient à moi et s'ils étaient contents de moi. C'était difficile de n'avoir aucun contact. Et puis on finit par s'adapter et à moins penser à l’extérieur…"

    Sa relation avec Alexis semble avoir changé puisqu'elle avait confié à Télé-Loisirs quelques jours après son élimination qu’il n’y avait rien d’ambigu entre eux : "Avec Alexis, ce n'était pas plus que de l'amitié. Dans cette aventure, on vit les émotions à 100 %. On lie des liens très vite, peut-être que les gens à l'extérieur ne comprennent pas. On m'a vue faire des câlins avec Alexis, il n'y avait rien d'ambigu à l'intérieur de la maison."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top