Rendez-vous à partir de 23h30 sur TF1 pour découvrir la grande finale de cette édition 2024 de Secret Story ! Dans la nuit, ce mardi 18 juin, Christophe Beaugrand annoncera l'identité du grand vainqueur de l'émission de télé-réalité. Ils sont quatre à prétendre au titre tant convoité : Lou, Léo, Maxence et Alexis. On vous livre nos pronostics !
Lou grande gagnante de Secret Story 2024
À la rédaction de TV Actu, cela nous semble évident : c'est Lou, la Marseillaise aux yeux clairs, qui va remporter l'émission. Grande joueuse, elle est au centre des intrigues et des missions depuis le début de la saison. Sa fausse gémellité avec Léo, ainsi que son élimination avortée et sa présence dans une pièce secrète pour espionner tous les habitants durant plusieurs heures, ont été autant de rebondissements importants cette saison. Cerise sur le gâteau : sa relation ambigüe avec Maxence, dont certains estiment qu'il n'a pas été correct envers elle en allant papillonner auprès de Perrine durant son absence de la maison. En bref : Lou et ses 11 500 euros de cagnotte sont bien partis pour remporter cette saison.
Secret Story : Alexis, Maxence et Léo peuvent-ils gagner ?
Face à Queen Lou, le challenger semble impossible à relever pour les trois garçons, mais voici pourquoi chacun pourrait créer la surprise :
- Alexis, l'outsider de cette finale, a gagné sa place grâce à Zoé, qui lui a offert son billet de finaliste le jour où elle a été éliminée. À l'écart du groupe des 3, Alexis pourrait s'attirer la sympathie des téléspectateurs agacés par la suprématie du trio Lou/Léo/Maxence. Ses roucoulades avec Zoé avaient également plu au public. Alexis a une cagnotte de 5313 euros.
- Léo est depuis le début dans la roue de Lou. Sympathique et émotif, il a souvent montré ses failles, attendrissant les téléspectateurs. Son duo avec sa fausse soeur jumelle, et ses larmes lors de son départ fictif, l'ont rendu très touchant. De quoi le propulser vainqueur ? À noter qu'il a la plus grosse cagnotte, avec 15 870 euros.
- Maxence, le lover de l'édition, ne s'est pas attiré la sympathie des téléspectateurs en flirtant avec Lou, puis Perrine, puis de nouveau Lou... vous connaissez la suite. Pire : certains ont jugé son comportement très incorrect, et ont estimé qu'il avait trahi les filles, Lou en tête. Malgré tout, le jeune homme aura apporté un peu de piquant en cette fin de saison, alors pourquoi ne pas l'élire grand vainqueur ? Avec une cagnotte vide, il ne peut en tout cas plus compter que sur les 100 000 euros promis au vainqueur de Secret Story.