"Jamais de ma vie je me suis dit que j'allais soulever le trophée", qui a remporté la saison 2024 de Danse avec les stars ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 26 avril 2024, sur le plateau de Danse avec les stars, le grand gagnant de la saison 13 a été désigné. Mais de qui s’agit-il ?

    Capture d'écran Danse avec les stars /TF1

    Qui sera couronné champion de cette saison de Danse avec les Stars ? La compétition fait rage depuis plusieurs semaines déjà et les internautes sont plus que jamais au rendez-vous. Il faut dire que ce vendredi 26 avril 2024 s’est jouée la finale tant attendue. Depuis le premier départ de Caroline Margeridon, suivie de bien d'autres comme Diane Leyre ou encore Roman Doduik, jusqu’à l’élimination improbable de Keiona la semaine passée, l’émission a été marqué par des rebondissements. Le plus importants étant les querelles entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Qui de l’humoriste, la chanteuse ou encore de l’influenceur Nico Capone va remporter cette édition? Les paris ont été ouverts, mais sur le parquet, seul l’un d’entre eux a réussi à se débarquer durant la soirée. Cette finale inoubliable, rempli de passion, de grâce et de talent, se conclut en beauté.

    Malgré plusieurs 10, une élimination au premier tour

    Natasha St-Pier a été la première à ouvrir le bal avec un quickstep. Une première danse durant laquelle elle a cumulé quelques faux pas, a regretté Chris Marques. Tout de suite après, Inès Reg, qui n'a jamais fait de face-à-face, est venue tout donner sur une samba. La jeune femme, récemment divorcée, s'est amusée sur Single lady de Beyoncé. Et comme à son habitude, l'humoriste n'a pas déçu, au point d'obtenir le premier 10 de Chris Marques de la saison ! Nico Capone s'est surpassé sur un contemporain, qui l'a conduit en finale. L'ultime face à face s'est donc fait entre Natasha St-Pier et l'influenceur. Inès Reg a effectivement été éliminée dès le premier tour.

    Et le grand gagnant est...

    La suite de la soirée s'est poursuivie avec les freestyles de Nico Capone et Natasha St-Pier, avant que les deux stars encore en lice ne se produisent à nouveau sur l'une de leur meilleure danse de l'aventure. Pour la chanteuse canadienne, c'était son tango sur le thème de la famille Adams, tandis que l'influenceur humoriste a opté pour son Paso doble proposé lors de la bataille des juges. Des dernières danses avant de découvrir le grand gagnant... Camille Combal, muni de son enveloppe, l'a annoncé : il s'agit de Natasha St-Pier. "Merci beaucoup au public qui nous a soutenu [...] Anthony, ce sont tous ces mois de stress et de douleurs qui sortent", a -t-elle lancé, tandis qu'Anthony Colette fondait en larmes, heureux de soulever pour la première fois le trophée.

    Le danseur lui a expliqué son émotion comment il en est arrivé à rêver de rejoindre l'émission pour soulever ce trophée. "Jamais de ma vie je me suis dit que j'allais soulever le trophée de Danse avec les stars, c'est fou", s'est-il félicité. Amusé, il a remercié Fauve Hautot et Billy Crawford de ne pas avoir fait cette saison : "ils sont trop chauds, on n'aurait pas gagné". Pour lui, Natasha ne doit cette victoire qu'à elle même car elle est "très forte". "J'ai vécu quelque chose de tellement extraordinaire que je suis figée [...] À aucune prime je pensais aller à celui d'après", a-t-elle réagi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top