Ce mercredi 17 avril, Julia Vignali se lançait dans un nouveau défi. Celle qui a hérité de l’animation d’Affaire conclue, en remplacement de Sophie Davant, a présenté un tout nouveau prime sur France 3 : Le duel des brocantes en régions. Dans cette émission, des duos d’anonymes ont fait équipe avec des acheteurs d’Affaire conclue et des commissaires-priseurs pour dénicher des objets correspondants à des thèmes imposés, dans un temps imparti. L’occasion, pour les téléspectateurs, de retrouver François Cases-Bardina, Delphine Frémaux-Lejeune, Harold Hessel mais aussi Caroline Margeridon. Cette dernière fait partie de l’équipe d’Affaire conclue depuis le début de la diffusion du programme, en 2017. Elle est appréciée du public pour sa personnalité haute en couleurs et pour son imprévisibilité. Il y a quelques jours, elle a ainsi appelé Chantal Goya en découvrant une figurine de Bécassine !
Caroline Margeridon surprise par l'agressivité de Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen
Récemment, Caroline Margeridon a participé à Danse avec les stars. Si sa présence dans le concours de danse de TF1 a été saluée par son amie Sophie Davant, elle a été critiquée par Pierre-Jean Chalençon, ancien acheteur d’Affaire conclue. En découvrant les propos de ce dernier, l’intéressée n'a pas été surprise, comme elle l’a confié à Sam Zirah. En effet, dès sa première rencontre avec le collectionneur, des tensions sont apparues. Caroline Margeridon a également été marquée par le comportement d’un autre acheteur : Julien Cohen. "Ça s'est tellement mal passé le premier jour de tournage d'Affaire conclue, tellement ils avaient été méchants avec moi, Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon. D'une agressivité, d'une haine, d'une espèce d'ironie qu'en plus je ne comprenais pas", a-t-elle expliqué.
Deux ex-collègues au comportement "pathétique"
Selon elle, les deux hommes se sont montrés "arrogants" et "pas sympas" avec elle. Et depuis qu’ils ont quitté l’émission, ils ont un comportement "pathétique" en multipliant les déclarations négatives à l’égard du programme et de Caroline Margeridon. "C'est marrant, je m'aperçois que ceux qui ne font plus partie de notre émission nous crachent dessus. Pierre-Jean qui dit sur les réseaux 'Elle est tellement refaite'. Déjà, c'est le propre des hommes de critiquer le physique des femmes, mais d'abord, je n'ai jamais menti sur mon âge. [Puis], c'est tellement facile !", a lancé l’acheteuse. Des propos auxquels répondront certainement ses deux anciens collègues.