L'heure est aux changements dans la famille Santoro ! Découverts il y a quatre ans dans l'émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, Camille, son mari Nicolas et leurs six enfants ont vite gagné les faveurs des téléspectateurs qui voyaient en eux l'incarnation même de la famille parfaite. Stupeur donc, quand en novembre 2023, le couple annonçait avoir pris la décision de se séparer. Si des rumeurs d'infidélité ont circulé, avant d'être rapidement démenties, Nicolas et Camille ont désormais pris des routes séparées, et se croisent de temps à autre, notamment à l'occasion des anniversaires des enfants.
Camille Santoro, femme d'affaire accomplie
Depuis, Camille Santoro (elle a gardé le nom de son mari) mène sa vie de mère célibataire à 1000 à l'heure. En plus d'être devenue influenceuse sur les réseaux, elle est aussi une entrepreneuse accomplie grâce à sa marque de pyjamas pour enfants "10 novembre" (un hommage à son frère décédé). Des pyjamas "haut de gamme", comme elle le rappelle, ce qui justifie leurs prix relativement élevés - entre 35 et 55 euros - comme ont pu le lui reprocher de nombreux internautes. Mais la marque a visiblement trouvé sa clientèle fidèle puisqu'elle est en pleine révolution, comme l'a annoncé la femme d'affaires en story Instagram. Elle explique ainsi les raisons de son éloignement des réseaux sociaux ces derniers mois.
De grands changements professionnels à venir
"Je vous ai dit que j'avais de nouveaux projets tant personnels que professionnels, qu'il y aurait pas mal de changements autour de moi. Ce sont les raisons pour lesquelles j'ai été moins présente. Je vous annonce aujourd'hui qu'on est en plein dans le déménagement de 10 Novembre", confie-t-elle à sa communauté. Fière, mais également émue, Camille Santoro a décidé de déménager les bureaux de son entreprise afin de poursuivre l'aventure dans les meilleures conditions possibles. "On reste en France, mais pour pouvoir avancer et grandir, j'avais besoin de changer tout ça. Vous allez le comprendre dans les mois à venir (...) C'est une page qui se tourne, non sans un pincement au cœur car c'était mes premiers bureaux et j'y étais très bien. Ce n'est que pour du positif. J'ai hâte de vous parler de tout ça". Que nous réserve Camille Santoro ? C'est une affaire à suivre.