Exclu. Bruno Hourcade donne ses pronostics sur Emilien (Les 12 Coups de midi) !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Bruno Hourcade s’est fait dépasser par Emilien, qui est devenu le plus grand champion de jeu télé dans Les 12 Coups de midi. Pour TV Actu, il nous a donné ses pronostics le concernant.

    Captures d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    À seulement 21 ans, Emilien est devenu le plus grand Maître de mididans l’émission Les 12 Coups de midi. Il a ainsi dépassé le record de Bruno Hourcade, qui était jusqu’alors le plus grand champion de France de jeu télé. Après l’avoir dépassé en termes de cagnotte, avec plus d’un million d’euros au compteur, Emilien a dépassé les 252 participations au programme de TF1. Arrivera-t-il à réaliser une prouesse en passant une année entière en tant que Maître de midi ? Nous avons posé la question à Bruno Hourcade, qui nous a donné ses pronostics en exclusivité en marge d’une conférence de presse pour Les Traîtres saison 3, aventure à laquelle il va participer en tant que candidat sur M6.

    Emilien va-t-il rester un an dans Les 12 Coups de midi ?

    “C'est un peu difficile à dire” a-t-il confié à TV Actu avant d’ajouter : “Parce qu'on peut perdre absolument toutes les émissions. L'avantage, c'est que comme il a fait une croix sur son année scolaire, il a du temps libre. Ça, au moins, c'est cool. Après, il peut très bien passer au rouge, la personne se trompe, il peut avoir un moment de fatigue. Vraiment, il peut perdre à tout moment.” En effet, il suffit d’une simple erreur pour que le règne d’Emilien prenne fin. Pour l’instant, ce dernier tient bon et continue de mener sa barque, ce qui ne pose aucun problème à Bruno Hourcade.

    “J’étais préparé psychologiquement”

    Questionné sur son ressenti de s’être fait piquer sa place de numéro un, il nous a expliqué : “Je l'avais vu venir. L'avantage d'être à 251 victoires, c'est que quand la personne monte, tu le vois venir. Ça n'arrive pas du jour au lendemain.” Bon joueur, il a continué : “J’étais préparé psychologiquement à ce que ça arrive, donc je l'ai très bien vécu. En plus, c'est tombé quand j'avais la période des Traîtres. Du coup, moi, je ne regarde que le positif en me disant que finalement, cette aventure m'a permis d'avoir d'autres opportunités. En plus, il faudrait quand même être super égocentrique, parce qu'il y a pire dans la vie qu'être deuxième d’un jeu télé.”

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top