Sa cagnotte a dépassé le million, et il est devenu le premier Maître de midi. Pourtant, Emilien a bien du mal à deviner qui se cache derrière sa dixième étoile mystérieuse. S’il y parvient, il battra une nouvelle fois le record de Bruno, qui avait lui deviné neuf étoiles. Jusqu’à dimanche, les indices étaient un stade, des ballons colorés, un poing avec un gant en cuir noir, un masque africain et un tableau avec une couronne emblématique de l'artiste Jean-Michel Basquiat. Emilien a déjà proposé les noms de Beyoncé, Fabrice Eboué, Antoine Dupont, Christophe Beaugrand ou encore George Clooney, sans succès.
L’étoile complètement dévoilée d’ici la fin de semaine : quel est le nouvel indice découvert ?
À la fin de l’émission, le Maître de midi a pu observer pendant dix secondes la nouvelle version de l’étoile mystérieuse, qui ne compte plus que 18 cases. En bas de l’écran, les cases ont dévoilé un tout nouvel indice : un rouleau de bandage. Si nos pronostics sont bons, les bandages pourraient faire référence à l'apparition de The Weeknd en 2020 aux American Music Awards avec le visage couvert de bandages.
Une cagnotte qui stagne
La cagnotte d’Émilien s’élève pour le moment à 1.105.021 €. Un montant qui n’a pas vraiment augmenté pendant l’émission du lundi 10 juin 2024 puisque le Maître de midi a buté sur deux questions du coup de Maître. À la question "Quelle couleur de cheveux associée à la couleur d’yeux est la combinaison génétique la plus rare ?", Emilien a répondu l’autre, alors que c’était bien roux aux yeux bleus. "Seuls 1% des roux ont les yeux bleus", explique alors Zette. Emilien ne gagne donc que 100€ à partager avec un téléspectateur pour cette émission.