En participant à Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité sur TF1, Léa ne s’imaginait sans doute pas devenir si populaire. Celle qui travaille dans les ressources humaines a laissé de côté sa vie professionnelle pour se lancer pleinement dans l’aventure, qu’elle a brillamment remportée ! En se hissant jusqu’à la finale, Léa a réussi à prouver à tous qu’elle avait l’étoffe d’une championne, puisqu’elle a été la première à finir l’épreuve d’orientation et la dernière à tomber des poteaux. Pas étonnant donc que ses camarades l'aient ensuite désignée comme la grande gagnante de cette édition, tournée aux Philippines.
Léa a reçu des messages de la part de plusieurs personnalités
Si la candidate a été félicitée par ses proches et les autres aventuriers, elle a également reçu des tonnes de messages d’internautes, qui la suivent sur les réseaux sociaux. Des intéractions avec les téléspectateurs qui font chaud au cœur à Léa, qui ne tarde jamais à leur répondre. Parmi eux, il n’y a d’ailleurs pas que des anonymes, puisque certaines personnalités lui ont écrit quelques lignes, ce qui lui a fait très plaisir, comme elle l’a confié en exclusivité à TV Actu : “Il faut vraiment que je prenne le temps de lire et de répondre à toutes ces personnes qui prennent le temps de m’écrire ces mots si gentils.”
Léa félicitée par Laure Manaudou
Léa nous a révélé avoir été contactée par tout un tas de gens connus : “Des anciens candidats de Koh-Lanta, j'ai des anciens candidats de Pékin Express, j'ai des joueurs de tennis, j'ai Laure Manaudou, que j'adore en plus. J'ai plein de monde.” Une soudaine notoriété qui ne semble pas déranger la sportive de 40 ans, qui est souvent reconnue dans la rue. “Il y en a qui osent venir me parler. C'est un grand plaisir d'échanger avec ces personnes qui ont toujours un mot gentil. Et ceux qui n’osent pas m'envoient des messages, en me disant : ‘je t'ai croisée, je n’ai pas voulu t'embêter’, mais c'est trop mignon, ça ne me dérange pas, ça fait plaisir parce que j'étais à leur place l'année dernière.”