Lundi 13 mai 2024, M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Un épisode au cours duquel les téléspectateurs ont été choqués du comportement de Jeremy avec Marie. En effet, alors qu’ils s’envolaient vers le Maroc pour leur lune de miel, Jérémy a décidé de profiter seul de la première classe, laissant sa femme seule en classe économie. Le lendemain, dans son émission Les Grosses Têtes, Laurent Ruquier s’est exprimé sur ce sujet.
"Mais moi c’est une rupture tout de suite !"
Pendant l’émission, l’animateur explique être sidéré par ce comportement. "J'aurais été Marie, arrivant à l'aéroport, je quittais tout de suite le garçon", explique-t-il. "On le voit se faire des selfies : 'Oh je suis super', il dit. 'Ma nouvelle femme elle est en éco, moi je suis surclassé'. Et la fille, lui fait la remarque deux ou trois fois après [...] mais elle ne lui en veut absolument pas. Mais moi, c'est une rupture tout de suite !" Les chroniqueurs ont la même réaction que l’animateur, allant jusqu'à dire que Jeremy est un véritable "goujat." Cependant, Laurent Ruquier est revenu sur ses propos le mardi 21 mai, après avoir reçu un message de Jeremy : "Il m'a laissé un message sur Instagram ce garçon pour me dire : 'J'ai écouté les Grosses Têtes, j'aurais préféré qu'on parle de moi dans de meilleures circonstances que cela."
"L’émission est montée"
"Mais l'émission est montée, il faut faire attention au montage et je dois dire que ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça, certes j'ai accepté d'aller en business mais ma femme m'a dit vas-y, tu as des grandes jambes, c'est toi qui y va’", aurait également écrit Jeremy à Laurent Ruquier, "Mais il lui avait évidemment proposé d'y aller elle", conclut alors l’animateur. Un message qui devrait également rassurer les internautes, eux-mêmes choqués de voir Jeremy profiter seul en première classe. Au final, tout est bien qui finit bien, et les deux jeunes mariés ont pu profiter comme il se doit de leur lune de miel marocaine.