Les 12 Coups de midi : Combien reste-t-il de victoires à Emilien avant de dépasser le tout dernier record de Bruno Hourcade ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le jeudi 23 mai 2024, Emilien a ajouté une victoire à son palmarès dans Les 12 Coups de midi. Combien lui en reste-t-il pour effacer le dernier record de Bruno Hourcade ? Voici la réponse.

    Capture d'écran TF1

    Il continue de gravir les marches petit à petit : le jeudi 23 mai 2024, Emilien a de nouveau été le meilleur candidat dans Les 12 Coups de midi, sur TF1. Le jeune étudiant en Histoire a éliminé tous ses challengers et s'est hissé en finale pour la 241ème fois. Mais jusqu'où ira-t-il ?

    Jean-Luc Reichmann, l'animateur des 12 coups de midi, envisage-t-il de quitter TF1 ? Sa réponse :

    Les 12 Coups de midi : Bruno Hourcade actuel recordman du nombre de victoires dans un jeu télévisé

    Jusqu'à tout récemment, le Palois Bruno Hourcade était celui qui détenait le record de la plus grosse cagnotte remportée dans un jeu télé, et celui du plus grand nombre de participations. Concernant la cagnotte, "Fifou Dingo" a été détrôné par Emilien il y a quelques jours. L'actuel maître de midi de l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann est aujourd'hui à la tête d'une cagnotte d'1 051 621 euros. Colossal ! Du côté du nombre de victoires, en revanche, Bruno Hourcade est toujours devant avec 252 participations au jeu de midi avant d'en avoir été éliminé, en octobre 2021.

    Pour égaler Bruno Hourcade, il reste donc à Emilien 11 participations, ce qui nous amène au lundi 3 juin. Pour officiellement faire mieux que "Fifou Dingo", le Vendéen devra se qualifier pour l'émission du mardi 4 juin. Autant dire qu'il y est presque !

    Les 12 Coups de midi : Emilien va-t-il obtenir le record d'étoiles mystérieuses découvertes dans l'émission ?

    Comme Bruno Hourcade, Emilien a résolu les énigmes de neuf étoiles mystérieuses. Un palmarès déjà impressionnant, mais il lui en manque une pour devenir le recordman dans cette catégorie. Il y a quelques jours, l'étudiant a découvert brillament l'étoile du mois de mai. Il est maintenant confronté à une nouvelle image composée de plusieurs indices. Pour le moment, on ne devine qu'une pelouse (qui ressemble fort à celle d'un stade) et des rembardes qui évoquent des tribunes : serait-on à la recherche d'un sportif ? D'une star qui s'est produite dans un stade le temps d'un show dantesque ? Encore un peu de patience pour le découvrir, de nouveaux indices devraient bientôt être révélés.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top