Amandine Pellissard reconvertie dans le X : son mari Alexandre est parfois jaloux de ses clients
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Auprès de Purebreak le 16 février 2023, Amandine et Alexandre Pellissard ont commenté leur reconversion dans le X. L’occasion d’apprendre que le père de famille est parfois jaloux de certains clients, trop entreprenants envers sa femme.

    Instagram

    Pendant cinq saisons, Amandine et Alexandre Pellissard ont participé à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, pour montrer leur quotidien de parents de huit enfants. Puis, ils ont décidé d’arrêter les tournages, en portant plainte contre la production "pour travail dissimulé". Depuis, le couple a entamé ce qu’on appelle un virage à 360 degrés. En effet, les amoureux se sont lancés dans les photos et les vidéos X. Une reconversion qui ne laisse pas indifférent !

    Certaines demandes de clients ne plaisent pas à Alexandre Pellissard

    Le 16 février, sur son compte Instagram, Purebreak a diffusé une interview vidéo des parents de Léo, Léna, Alina, Louna, Octave, Hector, Adam et Charles. Ils assument toujours autant leur nouvelle activité grâce à laquelle ils s’épanouissent, même si Alexandre Pellissard est parfois jaloux face au comportement de certains fans envers son épouse. "Ça dépend des demandes en fait, parce qu'il y en a qui me demandent en mariage, y'en a qui veulent biiiip avec moi pour 10 000 euros, y'en a, des fois, ils l'énervent un peu, mais quand c'est comme ça, c'est lui qui répond", a expliqué la mère de famille. "Sévère mais poliment (...) enfin pas toujours, a ajouté Alexandre. Une fois y'en a un qui a envoyé plusieurs messages, c'était même agaçant, il voulait absolument la rencontrer, il était prêt à tout lui donner et puis il a commencé à envoyer des photos de lui. On l'a bloqué et puis, au revoir !"

    Une activité qu'ils ne souhaitent pratiquer qu'à deux

    Si Amandine et Alexandre Pellissard proposent du contenu X, ils ne souhaitent se filmer qu’en couple et ne sont pas attirés par le fait d’inviter d’autres personnes dans leurs vidéos. Un couple leur a ainsi proposé de se rencontrer pour passer des moments à quatre, mais les parents de huit enfants ont refusé. "On ne fait pas ça nous", a expliqué Amandine Pellissard. "Ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de principe. C’est nous contre tous, et c’est tout", a-t-elle poursuivi.

    Les anciens participants de Familles nombreuses : la vie en XXL assurent que l’argent n’est "pas le moteur" de leur étonnante reconversion. "Mais effectivement on ne va pas cracher dans la soupe. On ne va pas être hypocrites. On kiffe ce qu’on fait, on prend du plaisir ensemble, on s’éclate en couple et en plus on gagne notre vie, et très bien. Donc qui refuserait de gagner de l’argent en faisant ce qu’il aime ?", s’est interrogée Amandine Pellissard. Des paroles toujours approuvées par son mari.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top