L'aventure n'aura pas été de tout repos pour Anthony Colette. Le danseur professionnel, qui évolue depuis six saisons au sein de Danse avec les stars, a vécu une édition 2024 particulièrement compliquée. Outre les polémiques en lien avec le clash de sa partenaire, Natasha St-Pier, avec l'humoriste Inès Reg, Anthony Colette a beaucoup souffert physiquement en raison de problèmes de dos récurrent. "Je suis fracassé" a-t-il confié à Télé-Loisirs, trois jours après la finale de l'émission.
"Ma grande soeur de coeur"
Anthony Colette n'a jamais rien lâché et fait preuve d'une incroyable résilience durant toute cette saison. En plus de la douleur qui s'est lue sur son visage, il s'est retrouvé au coeur de la polémique, n'hésitant pas à rejoindre son binôme Natasha St-Pier dans la déposition d'une main courant à l'encontre d'Inès Reg. Durant tout l'aventure, il s'est montré fidèle à sa partenaire, et a pris la parole pour la soutenir face au torrent d'insultes reçues sur les réseaux. De quoi tisser des liens indéfectibles ? "(Natasha), c'est ma grande sœur de cœur, répond-il à nos confrères de Télé-Loisirs. Quand elle est arrivée le premier jour, j'étais très intimidé. J'avais l'impression que c'était ma première saison. Lors de cette édition, plein de choses se sont passées, ça nous a extrêmement rapprochés parce qu'on a dû se soutenir. Quelque chose de magique s'est formé entre nous. On va continuer à garder contact. Elle m'a appris énormément de choses en tant qu'être humain." Et Anthony Colette de conclure : "Tout le monde devrait rencontrer une personne comme Natasha dans sa vie."
Anthony Colette dit tout haut ce qu'il pense
Une prise de position très nette, tandis qu'au sein du casting de cette treizième saison de Danse avec les stars, deux clans semblent s'être formés. Depuis le début de la compétition, le danseur, dont l'ex petite amie et la petite amie actuelle cohabitaient en coulisses de l'émission, n'a pas hésité à prendre position sur différents sujets comme lors de l'élimination surprise et contestée de Keiona. Cela aura-t-une incidence sur sa participation future au programme ? Au sein du casting en tout cas, nombreux ont été ceux qui lui ont apporté leur soutien. En attendant de savoir si Anthony Colette pourra rempiler l'année prochaine, il va surtout se reposer : "Maintenant, je vais me faire soigner, prendre du temps pour moi, partir en vacances avec ma chérie. Les médecins m'ont conseillé de passer un mois ou deux sans faire de danse. À partir de là, tout ira bien."