“J’ai passé neuf ans à entretenir mes cicatrices”, Alicia (Mariés au premier regard) évoque ses complexes
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Révélée lors de la sixième saison de Mariés au premier regard, Alicia avait ému les téléspectateurs en raison de son tragique passé. Un accident de voiture a ôté la vie de sa soeur mais lui a aussi laissé des séquelles sur la peau.

    Capture d'écran M6

    La vie n'a pas toujours été simple pour Alicia. Et pas seulement parce que Bruno a joué les goujats avec elle après lui avoir promis monts et merveilles. Lors de la sixième saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs de M6 apprenaient à connaître cette jolie blonde, pour qui les experts promettaient une destinée exceptionnelle avec le Franco-portugais. Baiser sous le soleil de Gibraltar, lune de miel sur les terres du prince charmant, confection d'un nid douillet dans le sud de la France... Les tourtereaux filaient le parfait amour et l'infirmière laissait fendre progressivement la carapace. Mais comme pour l'intégralité des couples formés durant cette édition, l'idylle a débouché sur une séparation. Alors en attendant le prochain cru, et une salve de nouvelles romances, il faut se rabattre sur une émission du même genre, Marié(e) à tout prix, dont voici la bande-annonce en vidéo :

    Un terrible accident de la route qui lui a laissé des cicatrices

    Alicia a beaucoup souffert de cette rupture, et s'en est émue auprès de sa large communauté. Des abonnés compatissants au sort de cette jeune femme, marquée à vie par un terrible accident de la route. Sa soeur Candice y a perdu la vie, alors qu'elle porte en le chagrin et les stigmates de ce drame. Aujourd'hui encore, cet épisode hante celle qui est souvent sujette à des problèmes de santé. Ce jeudi 4 janvier 2023, elle a pris sa plus belle plume pour dévoiler dans un long post Instagram en dévoilant ce qui se cachait derrière ces cicatrices.

    "Mes cicatrices physiques et morales sont mes faiblesses et ma force"

    Tout en joignant des clichés de son corps meurtri, la célibataire a évoqué ses complexes qui lui ont longtemps gâché l'existence. "Pendant trois ans, je n’aimais pas aller à la plage. Je mettais des maillots de bain une pièce avec des paréos et en plus j’étais en sous poids à cause de cette longue hospitalisation (...) Aujourd’hui je porte des maillots de bain deux pièces, mais je vous avoue que j’aime toujours avoir un petit paréo pour cacher mon dos. J’ai passé neuf ans à entretenir mes cicatrices", écrit-elle en toute transparence. Et de poursuivre en encourageant les autres à s'accepter comme tel : "Sous ma carapace de femme, il y a cette personne qui n’a pas totalement confiance en elle, mais mes cicatrices physiques et morales sont mes faiblesses et ma force ! On a tous nos souffrances, c’est normal que ce soit notre faiblesse, mais cela doit aussi être notre force".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top