Depuis le 16 février 2024, la 13ème saison de Danse avec les stars bat son plein. Chaque vendredi soir, les téléspectateurs peuvent retrouver un casting cinq étoiles interpréter tous types de danses : salsa, paso doble, charleston, rumba, quickstep… Si cette 13ème saison a été marquée par le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, d’autres candidats ont réussi à tirer leur épingle du jeu.
C’est notamment le cas de l’influenceur Nico Capone, qui brille aux côtés de sa danseuse Inès Vandamme, de Keiona et son partenaire Maxime Dereymez ou encore de Roman Doduik, que les jurés ont pris sous leur aile. Des parcours qui font rêver les fans du programme mais également un champion emblématique des 12 Coups de midi, que beaucoup de personnes convoitent :
Bruno, Emilien ou Eric : qui est partant pour Danse avec les stars ? “J’y vais sans réfléchir !”
Ce champion, c’est Bruno Hourcade ! En 2021, ce dernier a réalisé un véritable record grâce à ses 252 participations à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Devenu très populaire depuis, celui qui est reparti avec une cagnotte de plus d’1 million d’euros a expliqué dans son livre "Moi, millionnaire ?" être plutôt partant pour rejoindre le prochain casting de Danse avec les stars.
Dans le magazine Télé Star, paru en kiosque le 15 avril 2024, Bruno Hourcade a confirmé cette envie : “Si on m’appelle, j’y vais sans réfléchir ! Je n’ai pas loupé un seul numéro.” Toutefois, le jeune homme de 33 ans tempère : “Je ne suis pas sûr d’aller très loin car je ne suis pas un très bon danseur mais rien que pour le challenge personnel, j’accours !”
Millionnaire, Bruno Hourcade a arrêté de travailler et profite de son argent
L’appel sera-t-il entendu par TF1 et la production de Danse avec les stars ? Pour le moment, le mystère reste entier. En attendant, Bruno Hourcade profite de ses gains, loin de Paris et des plateaux télé. Installé à Pau, où il a acheté un appartement, il prend du temps pour lui et ses proches. “Comme je ne suis pas fan des investissements en Bourse, que j’ai du temps libre car je ne travaille plus, j’ai décidé de faire de l’investissement locatif. Sinon, je lis, je vais au cinéma, au musée, j’ai rejoint une association” a-t-il confié à Télé Star.