Il est surmotivé ! Présent au casting de la saison 11 de Danse avec les stars, actuellement diffusée sur TF1, Nico Capone n'est pas du tout là pour faire de la figuration. Coaché par Inès Vandamme, le roi des pranks progresse de jour en jour et ne rechigne jamais à partir s'entraîner. Mais ce week-end, il a tout de même décidé de lever le pied et d'aller retrouver sa famille, en Suisse, comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram.
Danse avec les stars : Nico Capone révèle avoir déjà perdu plus de 10 kilos
Le vidéaste a donc profité de quelques heures en famille, auprès de Daniela et de leur fils Mattia. "En train de me ressourcer auprès de ma petite Suisse, chez moi. Ça m’avait tellement manqué. J’en avais vraiment besoin", a-t-il indiqué sur son compte Instagram dimanche 3 mars. Mais pour autant, il n'est pas question de cesser complètement les entraînements : Nico Capone continue le sport en attendant de retrouver Inès Vandamme pour travailler sa prochaine chorégraphie. L'occasion pour le candidat de dévoiler combien de kilos il avait perdu depuis le début de l'aventure Danse avec les stars. "On va rien lâcher, je continue mon sport et je suis actuellement à moins 12 kilos. Vu que j’ai l’équipement nécessaire pour brûler et muscler, let’s go !" Une performance qui force le respect !
Danse avec les stars : Nico Capone victime d'insultes grossophobes
Pour sa première performance sur le parquet de Danse avec les stars, Nico Capone avait proposé un quickstep plutôt réussi puisqu'il avait récolté la note de 28/40. De quoi remonter le moral du vidéaste, qui a du faire face à une vague de commentaires grossophobes depuis l'annonce de sa participation au show de TF1. "Il y a eu des moments sombres. Des moments où des voix négatives ont tenté de me faire croire que je ne méritais pas ma place, que je n’atteindrais pas mon but. Des moments de doute et de peur, amplifiés par des messages haineux et des critiques injustes", avait écrit Nico Capone sur Instagram au lendemain de sa première prestation sur TF1.
"Mais à chaque fois, votre soutien m’a permis de surmonter ces obstacles. C’est promis, je ne vais pas vous décevoir, vous m’avez aidé à me recentrer sur l’essentiel : toujours croire à notre potentiel, peu importe la difficulté en face de nous", avait-il conclu.