Les célibataires de la saison 8 de Mariés au premier regard espèrent tous trouver enfin l’âme sœur et lui dire oui pour la vie. Dans l’épisode diffusé lundi 8 avril, ce sont cette fois-ci Alice et Flo qui se sont dit oui, après avoir tenu les spectateurs en haleine. Après la diffusion de l’épisode, Alice s’est adressée aux internautes via une story Instagram, et leur a préconisé de se méfier du montage réalisé par l’émission.
Des heures de tournage
En effet, Alice alerte les téléspectateurs et les internautes que le tournage dure en réalité de nombreuses heures, pour n’en garder au final qu’une infime partie. "N'oubliez pas qu'il faut des heures de tournage pour établir un épisode et malheureusement il n'en ressort que quelques secondes et des fois pas forcément associées au moment réel", a-t-elle expliqué. "Gardons en tête que nous seuls savons ce que nous avons vécu et connaissons la finalité de notre expérience." Elle a tenu également à remercier ses followers pour leur bienveillance à son égard. Ayant souffert longtemps de grossophobie, elle a assez mal vécu la diffusion de son portrait, mais a reçu de "nombreux messages de bienveillance" de la part des téléspectateurs. "Je voulais vous remercier une nouvelle fois pour toute cette bienveillance que vous portez à mon égard et celui de Florian - et c'est également valable pour mes autres collègues de la saison 8", a-t-elle ajouté.
Un montage controversé
Alice n’est pas la seule participante de Mariés au premier regard à se plaindre du montage réalisé par la production. Ophélie, elle aussi célibataire de l’édition 2024, a également pointé du doigt le montage. "Je suis satisfaite de ce qu'on voit de moi, à peu près, mais là où je suis moins satisfaite, c'est au niveau de ma famille. De ma mère et de ma sœur notamment", avait-elle critiqué. Si elles ne sont pas satisfaites du montage, elles le sont en tout cas de l’émission qui leur a permis de rencontrer l’amour ! Cela durera-t-il ? Pour le savoir, il faut encore patienter et suivre l'émission chaque lundi !