C'est une expérience qui aura été douloureuse pour Jessica. En 2023, la jeune femme participait à Mariés au premier regard sur M6. Elle y avait rencontré Pascal, un fondu de sport comme elle. Mais entre eux, la magie n'avait pas opéré et s'ils sont restés en bons termes, ils avaient décidé de se séparer lors du bilan de l'émission. Si Pascal a depuis refait sa vie, ce n'est pas le cas de Jessica qui, de plus, se remet à peine de la diffusion du programme, qui a été éprouvante pour elle.
La saison 8 de Mariés au premier regard vient de débuter sur M6. Et parmi les couples qui viennent de se dire oui, il y a Tracy et Flo. (Re)découvrez ce joli moment de complicité entre le tout jeune couple :
Jessica (Mariés au premier regard 7) évoque les difficiles critiques reçues durant la diffusion de l'émission
Invitée de l'émission people de Sam Zirah En toute intimité, diffusée sur YouTube, Jessica s'est confiée sur la violence des commentaires qu'elle a pu lire, à son sujet, sur les réseaux sociaux lors de la diffusion de Mariés au premier regard. "J'ai même été suivie psychologiquement par rapport à cette haine qui a été tellement importante. Surtout que je n'avais rien demandé ! Je voulais juste trouver mon coup de coeur, avoir l'homme de ma vie et avancer, a confié la sportive au blogueur people avec émotion. J’ai encaissé, j'ai encaissé. Heureusement j'avais mes amis qui étaient au courant, mais mes parents je les ai protégés de tout ça. Je n'avais pas envie qu'ils subissent les choses." Avec le recul, Jessica reconnaît que cette période difficile lui a permis de s'endurcir encore davantage, et de faire d'elle une femme encore plus forte.
"J'ai perdu une grosse partie de mes cheveux à cause du stress"
Si Jessica va mieux ajourd'hui, elle explique combien ce harcèlement sur les réseaux sociaux a eu des répercussions sur son physique. "J'ai perdu une grosse partie de mes cheveux à cause du stress, j'ai eu un problème au niveau des dents. J'avais tellement peur que ma maladie revienne, car elle est due au stress, a confié la jeune femme à Sam Zirah. Jessica avait en effet raconté il y a quelques mois avoir souffert, quand elle était plus jeune, de rectocolite hémorragique. "Cela vous change une vie. Et j'avais encore à l'époque mon ancien conjoint qui était là et j'ai beaucoup caché cette maladie au mieux possible pour ne pas l'impacter", avait expliqué la passionnée de bodybuilding en octobre dernier dans une interview accordée à Gossip Room.