Famille emblématique de l’émission TF1, les Tuzzoli étaient absents lors des premiers épisodes de cette huitième saison de Familles Nombreuses : la vie en XXL. Alors que les fans étaient déçus de ne pas les retrouver à l’écran, une grande nouvelle devrait pouvoir les consoler. Lundi 25 mars, Ludovica Tuzzoli a annoncé dans sa story Instagram que sa famille serait de retour dans l’émission du mercredi 27 mars : "Retrouvez-nous dans l’épisode inédit de mercredi !". Elle apparaît en photo aux côtés de Gregory avec qui elle est séparée depuis juillet 2023.
Les Tuzzoli, couple emblématique de la saison 7
C’est lors de la septième saison de Familles Nombreuses : la vie en XXL que les téléspectateurs ont découvert Ludovica et Gregory Tuzzoli, ainsi que leurs enfants. À cette époque, les parents de cette tribu recomposée étaient en pleine préparation de leur mariage. Au fur et à mesure des épisodes, les fans ont aussi découvert Aurélie. L’ex-compagne de Gregory entretenait une relation amicale très fusionnelle avec Ludovica, devenue la belle-mère des enfants de Gregory et Aurélie.
Pour le bien de leurs enfants
Mais ce schéma familial peu commun n’a pas très bien fonctionné. En juillet 2023, Ludovica annonçait sur Instagram que sa relation avec l’ex-conjointe de son époux s’était détériorée. La raison ? Leurs avis concernant l’éducation des enfants de ce clan recomposé étaient divergents. La situation a alors poussé la maman du petit Nino à quitter le domicile familial pour aller s’installer à quelques kilomètres. Gregory et Ludovica vivent désormais dans deux appartements séparés.
S’ils ont décidé de vivre séparément c’était notamment pour le bien de leurs enfants. Malgré cette séparation, les parents Tuzzoli semblent toujours très proches. Malgré certaines rumeurs qui ont pu circuler, les parents semblent faire face à n’importe quels obstacles en étant toujours soudés. Mercredi 27 mars ils ont accepté d’apparaître ensemble devant les caméras de Familles Nombreuses : la vie en XXL. Une belle surprise pour les fans qui avaient hâte de découvrir le fonctionnement de cette famille recomposée, mais séparée.