C'est une polémique que l'on n'aurait jamais imaginée dans Danse avec les stars. Entre Natasha St-Pier et Inès Reg, toutes deux candidates de la saison 13 du concours de TF1, rien ne va plus : l'humoriste accuse la chanteuse de l'avoir insultée et de s'être montrée irrespectueuse à son égard, tandis que cette dernière affirme avoir juste fait une blague à Inès Reg et s'être ensuite sentie "en danger" au vu de son comportement. L'artiste canadienne a alors décidé de déposer une main courante contre l'humoriste, tout comme son partenaire de danse Anthony Colette, qui aurait été copieusement insulté et menacé par Inès Reg, selon les révélations de Touche pas à mon poste.
Danse avec les stars : qui sont les danseurs de l'émission qui apportent leur soutien à Anthony Colette, victime d'une vague de "haine" ?
À ce stade, pour les deux stars, c'est version contre version. Du côté de la grande famille Danse avec les stars, un grand nombre de danseurs ont décidé d'apporter leur soutient à Anthony Colette, victime collatérale. Après avoir lui-même appelé à l'apaisement et précisé que la version de l'histoire livrée par Inès Reg serait incomplète, le danseur a reçu le soutien de plusieurs danseurs du programme de TF1.
"Anthony Colette est tout simplement un bonbon, une personne respectueuse, drôle et surtout très positive, a écrit Maxime Dereymez, danseur historique de Danse avec les stars et partenaire de Keiona. Ce que j'ai pu lire ou entendre me hérisse le poil ! DALS a toujours été une émission vectrice d'émotions et d'humanité, donc continuons à partager de belles valeurs." Même son de cloche du côté d'Elsa Bois : "C'est mon ami et quelqu'un que l'on sait tous profondément gentil, a écrit la compagne de Michou en story Instagram. "Je suis de tout coeur avec toi Anthony, a écrit Christian Millette. Tu es un mec incroyable qui ne mérite aucunement ce qui lui arrive. La vérité sortira. On est une famille et on sait qui tu es". "Anthony Colette ne mérite pas du tout cet acharnement, a de son côté écrit Candice Pascal, précisant que le danseur était soumis à une clause de confidentialité et ne pouvait pas donner tous les détails de cette affaire.
Présent sur les lieux au moment de l'altercation entre Inès Reg, Natasha St-Pier et Anthony Colette, Jordan Mouillerac a apporté son total soutien au danseur : "Tu n'as vraiment rien à te reprocher. Anthony n'a jamais insulté et menacé qui que ce soit, a écrit le partenaire de Cristina Cordula sur Instagram. Anthony est au milieu d'une histoire qui ne le concerne pas."
Danse avec les stars : Christophe Licata réagit
Silencieux depuis le début de cette affaire, et lui aussi touché bien malgré lui par cette polémique, Christophe Licata, le partenaire de danse d'Inès Reg, a réagi sur Instagram : "SVP... Stop à la haine. Dansons. C'est que du love !", a-t-il écrit juste après avoir publié une photo de lui et la comédienne sur le plateau de DALS accompagnée de la légende : "Tout va bien".