Depuis les révélations du Parisien, internet s’enflamme. Après deux semaines de rumeurs autour de "menaces de mort" qui auraient été proférées Inès Reg contre Natasha St-Pier lors des répétitions de Danse avec les stars, l’humoriste a raconté sa version des faits sur les réseaux sociaux. Mais ce lundi 25 mars, elle n’est pas la seule à avoir réagi. Dans une story Instagram, Anthony Colette, a publié un long message dans lequel il explique avoir reçu une vague de haine sur les réseaux sociaux. Le danseur professionnel a aussi annoncé avoir déposé une main courante face à toute cette violence.
"Les détails font la différence"
Sur sa story Instagram, le partenaire de Natasha St-Pier affirme recevoir de nombreux messages de haine à la suite de la story d’Inès Reg dans laquelle elle raconte ce qui se serait vraiment passé dans les coulisses de Danse avec les stars. "Suite à la story d’Inès Reg, je reçois une vague de haine sur les réseaux. Mais attention… Dans une histoire, les détails font la différence et visiblement ils ont été négligés". Le danseur continu et explique que la version d’Inès serait "approximative, mais surtout incomplète".
"J’ai déposé une main courante"
Face aux messages de menaces et aux insultes reçus, le danseur professionnel aurait décidé d’aller voir la police. "J’ai déposé une main courante", a-t-il expliqué. "Non pas par hasard, mais à la suite des multiples insultes/menaces que j’ai reçues alors que je cherchais à apaiser une situation entre ma partenaire, Natasha St-Pier, et Inès Reg". Dans son message, Anthony Colette tient à rappeler que Danse avec les stars reste "une émission de divertissement", face à cette histoire il aurait tenté de rester professionnel. "Je n’ai rien à me reprocher et donc rien à justifier. Vous me connaissez depuis toutes ces années et lorsque vous connaîtrez la vérité vous comprendrez, alors s’il-vous-plaît, attendez d’avoir les tenants et les aboutissants pour pouvoir vous faire votre propre opinion sur la situation".
Si Natasha St-Pier n’a pas encore donné sa version des faits, elle a annoncé qu’elle prendrait la parole de lundi 25 mars à 21 heures, lors d’un live sur son compte Instagram.