Le foxtrot, ça rapproche ! Tous ceux qui ont signé pour cette treizième saison de Danse avec les stars ne débarquent pas en terrain inconnu. Durant les précédentes compétitions, de nombreux cavaliers sont tombés en passion pour leur partenaire au fil de l'enchevêtrement de leurs pas : Alizée et Grégoire Lyonnet, Anthony Colette et Iris Mittenaere, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti, ou encore Michou et Elsa Bois. Alors, à qui le tour ? À James Denton, blessé dès ses premières répétitions avec Candice Pascal ? Pour le moment, l'esprit n'est pas à l'amour mais à l'entraînement pour les binômes.
Pourquoi Michou était "dégoûté" au tout début de Danse avec les stars ?
Le concours de danse a permis à Michou de se révéler aux yeux du grand public. Le créateur de contenus est désormais suivi par des millions d'abonnés sur ses différentes plateformes (Youtube, TikTok, Instagram), dont Elsa Bois. Les deux jeunes gens ne se sont plus quittés depuis leur place sur le podium et forment désormais un couple amoureux et soudé. Et pourtant leur idylle n'était pas gagnée d'avance. Lors d'un live sur sa chaîne Twitch le 31 janvier 2024, le Nordiste a amorcé un sujet pas facile à entendre pour sa compagne. "Je t’avais dit quoi au début sur Elsa ?", a-t-il lancé à son manager. Ce dernier n'a même pas essayé d'esquiver la question en présence des deux concernés : "Je peux dire la vérité ? En fait, tu étais dégoûté parce qu’il n’y avait pas la fille avec qui tu avais fait le casting".
Comment Elsa Bois a-t-elle réagi face à cette révélation ?
Si les deux garçons s'amusaient de cette anecdote, Elsa Bois, un peu blasée, a mis devant le fait accompli son chéri en révélant l'identité de cette cavalière. "C’est Ines [Vandamme, NDLR], tu peux le dire", a-t-elle balancé. Le vidéaste a donc tenu à se justifier : "J’avais fait le casting avec une autre danseuse, Ines (ndlr Vandamme), qui aujourd’hui fait plein de trucs, et ça s’était super bien passé donc moi j’étais en mode 'Si je suis avec elle ça serait trop bien'". La jeune femme l'a alors faussement menacé, jouant les jalouses : "Tu as de la chance parce que c’est ma copine, parce que sinon…".