L’histoire entre Natasha St-Pier et Inès Reg continue de faire parler d’elle. Ce lundi 25 mars, de nombreux rebondissements ont eu lieu. Après le témoignage de l’humoriste en story Instagram et le message d’Anthony Colette sur ses réseaux sociaux, Cyril Hanouna vient de prendre part à l’affaire. D’après une story Facebook publiée sur le compte de Touche pas à mon poste, l’animateur serait en possession de "nouveaux éléments inédits" concernant l’affaire. En effet, sur le plateau de son émission phare ce lundi 25 mars, il a annoncé à ses chroniqueurs qu’il aurait réussi à mettre la main sur les dépôts de mains courantes faits par Anthony Colette et Natasha St-Pier à l’encontre d’Inès Reg.
"La production doit faire en sorte qu’elle ne me croise pas"
L’affaire a été révélée dans Le Parisien. Le quotidien expliquait que lors des premières semaines de répétitions, une violente dispute aurait éclaté entre Natasha St-Pier et Inès Reg à cause d’un volume sonore trop élevé. Lors de cette altercation, l’humoriste aurait proféré des menaces de mort contre la chanteuse québécoise, ce qu'elle réfute de son côté. À la suite de cet épisode violent, Anthony Colette et sa partenaire de danse se seraient rendus au commissariat pour déposer une main courante.
Ce lundi 25 mars en direct depuis le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a lu le contenu de ces documents. Après avoir raconté le début de l’histoire, similaire aux propos d’Inès Reg, Natasha St-Pier aurait expliqué que l’humoriste se serait énervée violemment contre elle, en l’insultant et en proférant des menaces. Face à toute cette colère, la chanteuse explique qu’elle aurait été obligée de sortir des studios.
"Aujourd’hui, la production doit faire en sorte qu’elle ne me croise pas, ce qui implique le travail de tout le monde. Ne sachant pas si ces insultes sont des menaces en l’air ou réel, en vue de tous les gens qui l’entouraient et de leurs attitudes, physiquement menaçantes, je crains à ce jour pour mon intégrité physique", aurait affirmé Natasha St-Pier à travers sa main courante, lue par Cyril Hanouna.
"Je crains pour mon intégrité physique"
Dans les mains du présentateur de Touche pas à mon poste se trouvait aussi la main courante d’Anthony Colette. Le danseur aurait lui aussi été menacé par Inès Reg, "de manière agressive". D’après les propos lus par Cyril Hanouna, l’humoriste n’était pas seul lors de cette altercation. "Des amis à elle étaient présents et se tenaient debout à côté d’elle, je me suis senti intimidé. Inès a par la suite refusé de revenir si nous n’étions pas congédiés. Nous avons collaboré avec la production afin de trouver une entente pour que l’émission puisse avoir lieu et tenter d’apaiser cette personne".
Tout comme ce qu’aurait expliqué sa partenaire de danse, Anthony Colette aurait affirmé avoir peur aujourd’hui qu’Inès Reg "mette ses menaces à exécution". "Je crains pour mon intégrité physique à la vue de son état, son langage et ses menaces. Nous avons pourtant, Natasha et moi, collaboré avec la production dans le but de trouver un compromis, afin que l’émission puisse se dérouler sans encombre". Alors que l’humoriste et le danseur professionnel ont tous les deux réagis sur les réseaux sociaux, la chanteuse québécoise n’a pas encore révélé sa version de l’histoire.