Défier les effets du temps, c’est ce que bon nombre de personnes tente de faire… Pour cela, ils ont souvent recours à la chirurgie esthétique dont les méthodes diffèrent. Maxime Dereymez, ancien danseur de la célèbre émission Danse avec les stars, avoue avoir sauté le pas et fait quelques modifications sur son visage. Invité dans l’émission de Jordan De Luxe sur le plateau de C8, l’artiste de 40 ans a été questionné sur son âge. S’il dit "assumer de plus en plus" les changements qui s’accompagnent avec le temps, la chirurgie esthétique l’a tout de même aidé à se sentir mieux dans sa peau. "J'ai fait des retouches avec les cheveux, je pense que ce n'est pas un secret. C'est une méthode qui est super" , se félicite le danseur. Il n’avait pas de calvitie, mais confie que ses cheveux étaient "clairsemés". "Une clinique m'a proposé et j'ai eu l'opportunité de le faire. Je ne regrette pas du tout !" Il précise d’ailleurs que 90% des hommes perdent leurs cheveux à l’âge de 30 ans et brise ainsi le tabou en confiant qu’il existe des moyens d’y remédier.
"J’ai tout essayé, rien n’y faisait "
Ce ne sont pas les seules retouches auxquelles Maxime Dereymez a eu recours. En effet, face à Jordan De Luxe, il a raconté une anecdote pour le moins gênante. "J’ai fait les poches, c’est les paupières inférieures. J’ai fait enlever la graisse", détaille-t-il. Mais avant de faire appel aux médecins et à leur coup de bistouri, le danseur a essayé des méthodes bien particulières et toutes plus folles les unes que les autres. "J'avais essayé la crème pour les hémorroïdes, la cuillère dans le congélateur, j'ai tout essayé... rien n'y faisait", s’est-il remémoré.
Maxime Dereymez exclu de Danse avec les stars ?
Dans l’émission Chez Jordan, le danseur s’est également confié sur son départ du célèbre programme de TF1. S’il avait annoncé ne plus participer à Danse avec les stars sur les réseaux sociaux, il n’en avait pas donné la raison. "Ce n'est pas moi qui ai pris la décision, c'est la production qui a fait ce choix", confie-t-il vendredi 24 février 2023. "On s'est parlé, on a eu un entretien et ils ont pris cette décision, et ce n'est pas grave du tout, je pense qu'il faut savoir passer à autre chose. Au bout de 11 saisons, il faut savoir évoluer", conclut Maxime Dereymez. Une décision qui lui permet aujourd’hui d’être en tournée dans toute la France avec sa compagnie D’pendanse.