Cristina Cordula en proie aux doutes. Pour le quatrième prime de Danse avec les stars (programme vivement critiqué par Pierre Jean Chalençon), la célèbre animatrice d'M6 doit préparer un tango. Une danse de salon qu'elle ne maîtrise pas du tout comme elle l'a fait savoir à son partenaire d'émission, Jordan Mouillerac, et comme le montre un extrait dévoilé sur TF1+ dans lequel elle est au bout du rouleau (et lui aussi).
Cristina Cordula recadrée par Jordan Mouillerac
Alors que le duo est en train de s'entraîner pour la soirée spéciale de ce vendredi 15 mars 2024, Cristina Cordula, qui devra affronter Adeline Toniutti pour l'occasion, baisse complètement les bras : "C'est dur pour moi ça. Les talons, machin... Ça va être dur !". Et de rajouter, visiblement lassée de ne pas y arriver : "Juste, ce que je ne sens pas c'est le par terre. Honnêtement, je ne le sens pas parce qu'il faut une certaine souplesse, ça va trop vite et tout. (...) Pour moi, il y a beaucoup de difficultés déjà."
De son côté, son partenaire d'aventure a alors tenté de lui remonter le moral à plusieurs reprises : "Je vais te l'amener bien (...) Je vais essayer de t'amener le plus délicatement possible.", lui-a-t-il promis dans la salle des répétitions. Mais face au désarroi et au manque de motivation de sa danseuse, Jordan Mouillerac a dû se montrer plus ferme dans ses propos : "C'est mieux, ça progresse mais ce n'est pas assez.", a-t-il lâché, sans rigoler, à la Brésilienne, qui a rappelé (piquée au vif) : "Pas assez... On a commencé aujourd'hui !".
Cristina Cordula va-t-elle aller plus loin dans Danse avec les stars ?
Depuis l'annonce de ce défi à relever sur le parquet de Danse avec les stars, la candidate de 59 ans n'est pas enchantée. "Vraiment, je pense que le tango est une danse qui te correspond parfaitement", l'avait déjà rassurée Jordan Mouillerac, avant de la complimenter : "Tu es une femme forte à caractère, pour moi tu es une guerrière", et de lui rappeler : "Il faut que tu prennes du plaisir, je ne suis pas là pour que tu souffres tous les jours."
Alors la maman d'Enzo finira-t-elle par prendre du plaisir en dansant un tango et retrouvera-t-elle sa détermination tant appréciée des téléspectateurs ? Réponse ce vendredi sur TF1.