C’est l’un des couples les plus marquants de la quinzième saison de l’émission L'amour est dans le pré. En 2020, le programme phare de la chaîne M6 voyait naître l’idylle entre Lucile et Jérôme. En effet, lors de cette édition, le maraîcher/céréalier est rapidement tombé sous le charme de sa prétendante. Et depuis, le couple continue de filer le parfait amour.
Le couple franchira bientôt le cap des 4 ans de relation !
En effet, depuis leur rencontre, le duo a franchi plusieurs étapes de taille dans leur couple avec l’arrivée de deux enfants, et la célébration de leur mariage en août 2022. Une histoire d’amour qui semble toujours au beau fixe aujourd’hui ! C’est en tout cas ce qu’a révélé Lucile sur les réseaux sociaux ce dimanche 17 mars 2024. En effet, la jeune maman n’a pas hésité à dévoiler un tendre cliché de sa petite famille par le biais d’une story postée sur Instagram. Une photo dans laquelle sa communauté pouvait apercevoir Capucine, née en octobre 2021, et Adonis né le 18 juillet 2023, tous deux aux côtés de leur père : "Il y a des moments suspendus, hors du temps… Quand je les regarde, je me sens tellement chanceuse", a-t-elle alors écrit avant d’ajouter : "Bientôt 4 ans que j’ai écrit à Jérôme, la plus belle décision de ma vie." Le couple, qui était présent au dernier salon de l’agriculture, franchira donc bientôt le cap symbolique des 4 ans de relation ! Mais avant d'en savoir plus, retour en vidéo sur le bilan de la saison 18 :
Un coup de foudre immédiat dans L’amour est dans le pré
Il faut dire que leur idylle est rapidement devenue une évidence à leurs yeux, et à ceux des téléspectateurs. En effet, venue à la ferme de Jérôme en 2020 dans L’amour est dans le pré, Lucile ne l’a jamais quitté, et a posé instantanément ses valises. Un coup de foudre immédiat, que la jeune maman avait commenté en novembre 2023 au micro du podcast EX…: "Je ne vois que lui, je ne vois pas les caméras autour" avait-elle expliqué, se remémorant son entrée dans la pièce réservée aux speed-dating : "Je me rappelle qu’il refait ses lacets, il se relève et là, je suis happée. On rentre en discussion comme ça, mais c’est très court. (…) Il n’y a pas de gêne, il n’y a jamais eu de gêne entre moi et Jérôme, même à ce moment-là. C’était juste le moment présent, on est plongé dans les yeux de l’autre" avait-elle confié. Des mots touchants.