C’est officiel ! Après sept saisons à succès, l’émission Mariés au premier regard diffusée sur M6 fera son grand retour le lundi 18 mars 2024 à partir de 21h10. Une saison 8 de MAPR qui accueillera des candidats qui s’annoncent "tous hors du commun" a confié la chaîne de télévision dans un communiqué. Au total, le programme de dating a reçu près de 30 000 candidatures d’hommes et de femmes à la recherche de l’amour, et prêts à se marier au premier regard avec leur âme soeur. Et si l’émission phare d’M6 est à l’origine de nombreux mariages et naissances, il arrive également que certains prétendants de l’émission ne trouvent pas l’amour.
Eddy (Mariés au premier regard) se sépare de Marine après un an et demi de relation
C’est notamment le cas d’Eddy, candidat de la sixième saison de Mariés au premier regard. Lors de sa participation à l’émission, ce lillois de 38 ans s’était marié à Jennifer et avait divorcé quelques semaines après leur passage dans l’aventure. Il s’était ensuite mis en couple avec Marine, une de ses amies proches. Mais ce vendredi 8 mars 2024, Eddy a finalement annoncé sa rupture avec cette dernière, après un an et demi de relation : "Pour répondre à vos interrogations, étant donné que vous suivez mes stories solo, je tiens à vous informer que Marine et moi avons effectivement mis un terme à notre relation après un an et demi de vie commune. Il n'y a pas de détails à expliquer, car cette décision découle simplement d'une réflexion commune", a-t-il d’abord écrit.
Avant d’ajouter : "L'essentiel est que nous ayons essayé et je conserverai toujours un profond respect pour elle. N'oublions pas que nous étions d'abord amis avant d'être en couple ! Aujourd'hui, elle a refait sa vie et je refais doucement la mienne. Je vous demande donc simplement de respecter cela" a-t-il conclu, sans préciser les raisons de leur rupture.
Une huitième saison de Mariés au premier regard pleine de rebondissements
Cette année, des choix difficiles seront également au programme de la nouvelle saison de Mariés au premier regard. En effet, bien que les candidats soient choisis en fonction de leur compatibilité amoureuse, il arrive parfois que l’alchimie soit finalement absente dès les premiers instants de leur rencontre. À tel point, que lors de la huitième saison qui débutera prochainement, un célibataire n’a pas hésité à dire non à la cérémonie de mariage. Une première depuis la création du programme !