Après avoir épaté le jury et le pulic lors de la première émission de Danse avec les stars, Inès Reg a cette fois brillé par son absence vendredi 23 février sur TF1 lors du deuxième prime du programme. Mais pourquoi l’humoriste était-elle absente ? Rassurez-vous, pas de problème de santé, ni de blessure, juste un souci d’emploi du temps ! En effet, l’humoriste s’occupait de son spectacle. Elle a dû concilier sa vie d’humoriste et sa vie de danseuse, mais elle ne peut pas être partout, et a dû prendre son samedi pour gérer son deuxième spectacle.
"Elle sera de retour au prochain prime" assure Camille Combal
"Elle n’a pas pu être avec nous ce soir, on l’embrasse, puisqu’elle est en rodage de son nouveau spectacle, au Havre, si vous voulez tout savoir. Elle sera de retour au prochain prime, Inès" a annoncé Camille Combal à la fin de la soirée de Danse avec les stars. Une absence qui ne se répétera pas puisque le prochain prime, qui aura lieu le vendredi 8 mars, marquera le début des éliminations hebdomadaires. Malgré son absence, Inès ne craint pas grand-chose et a seulement été rétrogradée à la deuxième place du classement, la première ayant été prise par Keiona et Maxime Dereymez après leur incroyable chacha.
Keiona, principale adversaire d’Inès Reg dans Danse avec les stars 2024 ?
Si Inès Reg a brillé devant le jury lors de sa première performance, il va falloir qu’elle mette les bouchées doubles pour continuer de progresser et de gagner des points, surtout face à Keiona. En effet, la drag queen a littéralement époustouflé le jury, et a même laissé sans voix Chris Marquès. Avec 33 points de gagnés lors de ce deuxième prime, le jury a propulsé le duo à la première place du classement. Inès Reg n’est pas très loin avec 35 points au total. Il faut qu’elle se méfie de Natasha St-Pier et de Nico Capone qui ont chacun 32 points et la suivent donc de près ! Rien n’est gagné pour l’humoriste qui va devoir concilier sa mémoire pour les nouvelles chorégraphies ainsi que le texte de son nouveau spectacle. Alors pour découvrir les nouvelles chorégraphies et voir la performance de l’humoriste après quinze jours d’absence (le vendredi 1er mars TF1 consacrera sa soirée aux Enfoirés), rendez-vous le vendredi 8 mars sur TF1 !