Elle est le nouveau visage des divertissements de TF1. Alors qu'elle voulait mettre des paillettes dans la vie des Français, Inès Reg semble en mettre dans sa propre vie puisqu'en plus de participer à Danse avec les stars avec Christophe Licata comme ami-partenaire, elle sera juge dans Mask Singer aux côtés de Laurent Ruquier, Kev Adams et Chantal Ladesou. Et malgré cet emploi du temps bien chargé, elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...
Inès Reg, bientôt à l'animation de son émission ?
Dans une interview accordée à Télé 7 jours sorti en kiosque lundi 12 février 2024, l'humoriste de 31 ans a avoué avoir d'autres rêves télévisés à réaliser. À la question de nos confrères : "Pekin Express, Danse avec les stars, Mask Singer... Y a-t-il encore d'autres émissions auxquelles vous rêveriez de participer ?", l'ex de Kevin Debonne a répondu en listant les rêves qu'elle a déjà cochés : "Je rêvais de faire Pékin Express, je l'ai fait. Je rêvais de participer à Danse avec les stars, je suis en train de le faire. Je rêvais aussi de passer dans Quotidien et d'être le portrait de la semaine dans Sept à Huit, ce que j'ai fait ! J'ai réalisé tous mes rêves à la télévision.".
Et de conclure cette rétrospective médiatique : "Il ne manque plus que ma propre émission." De quoi lancer le sujet : "Seriez-vous attirée par l'animation ?"... Et la réponse est sans appel : "Oui. Je rêve d'un jeu sous forme de soirée entre amis, à la maison. Un délire qui mélangerait des personnalités connues et des candidats venus jouer avec leurs stars préférées. On ferait des équipes, et ce serait complètement fou !" Inès Reg est-elle en train, sans le savoir, de lancer un nouveau concept ?
Danse avec les stars, Mask Singer et une tournée
En attendant de prendre les commandes de sa propre émission (un jour, peut-être), Inès Reg continue son ascension pas à pas et enchaînera donc avec Danse avec les stars (qui manque de stars pour Pierre-Jean Chalençon qui était l'invité de Jordan de Luxe ce mardi 13 février 2024), puis avec Mask Singer, et, enfin, avec sa propre tournée qui reprendra dès le mois d'octobre 2024.
Une vie à mille à l'heure, mais "je soufflerai plus tard !", promet-elle dans cette interview pour Télé 7 Jours, avant de poursuivre, "Je suis si heureuse de remonter sur scène, j'ai tellement hâte. De toute façon, je n'ai jamais besoin de souffler pour la scène, je brûle d'amour pour eIle, c'est mon premier amour, pour la vie." Inès Reg, cette personnalité lumineuse et joviale qui n'a visiblement pas fini de monter (sur scène).